Technologie des ultrasons Hielscher

Contactez-nous!/ Demandez pour plus d'informations!

Contactez Hielscher Ultrasons par téléphone, courriel ou visitez notre siège social à Teltow, Allemagne. Que vous soyez intéressé par l'achat d'un processeur ultrasonique pour votre laboratoire de recherche ou votre production industrielle, Hielscher Ultrasons vous proposera le système ultrasonique le mieux adapté à votre application. Notre personnel bien formé vous aidera avec votre procédé ultrasonique, vous assistera avec la formation opérationnelle et le service. Hielscher Ultrasons dispose d'une salle d'exposition entièrement équipée et d'un centre technique et d'un laboratoire d'ultrasons pour la démonstration, les essais de faisabilité et l'optimisation des procédés.

Adresses & Coordonnées de contact

Hielscher Ultrasonics GmbH

Oderstr. 53, 14513 Teltow, Allemagne
téléphone: +49 3328 437-420
Fax : +49 3328 437-444
email: info@hielscher.com

Hielscher USA, Inc. – Administration / Comptabilité

530, avenue Ringwood, Lembo&Gray Bldg., Wanaque, NJ 07465, États-Unis
téléphone: +1 (973) 532-6488 x101
email: usa@hielscher.com

Hielscher USA, Inc. – Traitement des commandes / Entrepôt

136 Hulme Street, Mount Holly, NJ 08060, États-Unis
téléphone: +1 (973) 532-6488 x108
email: order@hielscher.com

Hielscher accueille vos questions, demandes et commentaires. Si vous souhaitez recevoir plus d'informations sur un certain produit par ultrasons ou Processus et pour toute autre question, s'il vous plaît faire utiliser le formulaire ci-dessous ou contactez-nous à l'un des Adresses au dessous de. Nous prendrons contact avec vous sous peu.

 



Prenez contact avec Hielscher Ultrasons !

Ultrasons haute performance

Hielscher Ultrasons propose une large gamme d'homogénéisateurs ultrasoniques haute performance pour les applications de laboratoire, de laboratoire et industrielles. Equipés d'un écran tactile numérique, de cartes SD intégrées pour l'enregistrement automatique des données, d'un navigateur et d'un contrôle précis des paramètres ultrasoniques, les ultrasons Hielscher convainquent par leur puissance, leur fiabilité, leur robustesse et leur convivialité. Les systèmes de laboratoire sont compacts, faciles à transporter et délivrent des ultrasons de haute puissance en fonctionnement 24/7. Tous les processeurs ultrasoniques industriels peuvent fournir des amplitudes très élevées. Des amplitudes allant jusqu'à 200µm peuvent être facilement utilisées en continu 24h/24 et 7j/7. Pour des amplitudes encore plus élevées, des sonotrodes ultrasoniques personnalisées sont disponibles. La robustesse de l'équipement ultrasonique de Hielscher permet un fonctionnement 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans des environnements difficiles et exigeants.
Nos clients sont satisfaits de la robustesse et de la fiabilité exceptionnelles des systèmes Hielscher Ultrasonic. L'installation dans des domaines d'application exigeants, des environnements exigeants et un fonctionnement 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7 garantissent un traitement efficace et économique. L'intensification du processus par ultrasons réduit le temps de traitement et permet d'obtenir de meilleurs résultats, c'est-à-dire une meilleure qualité, des rendements plus élevés et des produits innovants.

Les principaux avantages de la technologie de traitement par ultrasons sont l'intensification du processus, le faible coût de traitement, la faible consommation d'énergie, la simplicité par rapport à d'autres technologies, la facilité d'adaptation à des applications spécifiques, la sécurité environnementale et la facilité d'utilisation, qui font de l'ultrasonication une technique pour des résultats de haute qualité et une qualité fiable du produit.

Hielscher Ultrasound Technology

Contact Us / Ask for More Information

Contact Hielscher Ultrasonics via phone, email or visit our headquarter in Teltow, Germany. Wether you are interested in buying and ultrasonic processor for your research lab or your industrial production, Hielscher Ultrasonics will offer you the most suitable ultrasonic system for your application. Our well-trained staff will help you with your ultrasonic process, assists you with operational training and service. Hielscher Ultrasonics has a fully equipped showroom and an ultrasonic technical center and lab for demonstration, feasibility testing and process optimization.

Addresses & Contact Details

Hielscher Ultrasonics GmbH

Oderstr. 53, 14513 Teltow, Germany
phone: +49 3328 437-420
fax: +49 3328 437-444
email: info@hielscher.com

Hielscher USA, Inc. – Administration / Accounting

530 Ringwood Ave., Lembo&Gray Bldg., Wanaque, NJ 07465, USA
phone: +1 (973) 532-6488 x101
email: usa@hielscher.com

Hielscher USA, Inc. – Order Processing / Warehouse

136 Hulme Street, Mount Holly, NJ 08060, USA
phone: +1 (973) 532-6488 x108
email: order@hielscher.com

Hielscher welcomes your questions, inquires and feedback. If you would like to receive more information about a certain ultrasonic product or process and for all other inquiries, please do either use the form below or contact us at any of the addresses below. We will get in contact with you shortly.

 



Get in contact with Hielscher Ultrasonics!

High Performance Ultrasonicators

Hielscher Ultrasonics offers a broad range of high-performance ultrasonic homogenizers for lab, bench-top and industrial applications. Equipped with digital touch screen, integrated SD cards for automatic data recording, browser control and precise control over ultrasonic parameters, Hielscher ultrasonicators convince with power, reliability, robustness and user-friendliness. The lab systems are compact, easy to transport and deliver high-power ultrasound in 24/7 operation. All industrial ultrasonic processors can deliver very high amplitudes. Amplitudes of up to 200µm can be easily continuously run in 24/7 operation. For even higher amplitudes, customized ultrasonic sonotrodes are available. The robustness of Hielscher’s ultrasonic equipment allows for 24/7 operation at heavy duty and in demanding environments.
Our customers are satisfied by the outstanding robustness and reliability of Hielscher Ultrasonic’s systems. The installation in fields of heavy-duty application, demanding environments and 24/7 operation ensure efficient and economical processing. Ultrasonic process intensification reduces processing time and achieves better results, i.e. higher quality, higher yields, innovative products.

Prominent advantages of the ultrasonic processing technology are the process intensification, low cost of processing, low power consumption, simplicity compared to other technologies, simple adaptability to specific applications, environmental safeness and operator-friendliness, which makes ultrasonication a technique for high-quality outcomes and reliable product quality.