UIP1500hdT – Puissance de traitement ultrasonique élevée

Le sonicateur à sonde UIP1500hdT (20kHz, 1500W) associe une puissance de traitement élevée à la flexibilité et au confort d'utilisation. Ce puissant homogénéisateur à ultrasons de 1,5 kW convient au développement et à l'optimisation des processus, ainsi qu'aux processus de production. Cela comprend l'émulsification, la dispersion et la sonochimie, la lyse et l'extraction ou l'homogénéisation.
 

UIP1500hdT – Sonicateur pour l'établi et la production

Le sonicateur UIP1500hdT comble le fossé entre les essais en laboratoire et le traitement industriel des liquides. Sa grande adaptabilité et sa facilité d'utilisation répondent aux exigences de la recherche et du développement. L'UIP1500hdT est conçu pour une utilisation intensive dans des processus de production 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, dans des conditions exigeantes.

Une mise à l'échelle sans faille du laboratoire à la production

Le processeur ultrasonique UIP1500hdT convient à la sonication de nombreux matériaux et à une variété de processus, tels que les nanomatériaux, les peintures et les encres, les revêtements, les aliments et les boissons, les cosmétiques ou les processus chimiques.
L'UIP1500hdT est généralement utilisé pour la sonication en ligne en un seul passage ou en boucle afin d'obtenir une meilleure qualité de traitement. Bien entendu, il peut également être utilisé pour la sonication par lots. L'UIP1500hdT permet de travailler avec une large gamme de paramètres ultrasoniques. Vous pouvez faire varier l'amplitude des ultrasons, la pression du liquide et la composition du liquide, par exemple :

  • des amplitudes de sonotrode allant jusqu'à 170 microns
  • pression des liquides jusqu'à 10 bars
  • débits de liquides jusqu'à 15L/min (en fonction du processus)
  • températures des liquides jusqu'à 80 degrés Celsius (autres températures sur demande)
  • viscosité du matériau jusqu'à 100.000cp

Cette flexibilité permet de trouver la configuration optimale du processus. L'UIP1500hdT vous offre une reproductibilité exacte et une mise à l'échelle linéaire. Toute configuration de sonication peut être reproduite et peut être utilisée en fonctionnement continu ou peut être mise à l'échelle d'une unité plus grande. Nous proposons une large gamme d'accessoires, tels que des sonotrodes, des amplificateurs, des réacteurs de cellules d'écoulement et des boîtiers de protection acoustique.

Homogénéisateur ultrasonique UIP1500hdT avec réacteur à cellule d'écoulement FC2T500k pour le mélange, l'homogénéisation, la dispersion et l'émulsification en ligne.

Sonicator UIP1500hdT (1500 watts de puissance ultrasonore) avec réacteur à circulation FC2t500k

 
Les débits typiques de l'UIP1500hdT se situent entre 0,5 et 6,0L/min ou 1 à 8m³/jour. Pour une plus grande capacité de production, nous recommandons d'utiliser plusieurs unités ou l'un des homogénéisateurs à ultrasons les plus puissants :

Hielscher 1.5kW Homogénéisateur à ultrasons

Hielscher 1.5kW Homogénéisateur ultrasonique avec cellule d'écoulement

Demande d'information





Sonicateur haute performance de qualité industrielle et d'une efficacité exceptionnelle

Bien que l'UIP1500hdT puisse être utilisé en laboratoire, il est conçu et fabriqué pour le traitement industriel. Il nécessite peu d'entretien, est facile à installer, à nettoyer et à désinfecter. Nous proposons des réacteurs à cellules de flux spéciaux répondant aux exigences avancées de NEP (nettoyage en place) et de SEP (stérilisation en place). Le transducteur de l'UIP1500hdT est conforme à la norme IP64 et résiste à la saleté, à la poussière, à l'humidité ou aux opérations extérieures.

L'efficacité énergétique globale est importante pour l'ultrasonisation des liquides. L'efficacité décrit la part de la puissance transmise de la prise au liquide. Nos appareils de sonification ont un rendement global de plus de 80 %.Grâce à sa remarquable efficacité de transformation, le transducteur ne nécessite pas de refroidissement forcé, tel que de l'eau de refroidissement ou de l'air comprimé. Il est intégré dans un boîtier fermé et il n'y a pas d'évents dans le boîtier du transducteur. Des pertes de chaleur moindres signifient que plus d'énergie est transmise au liquide, ce qui se traduit par une meilleure sonification. L'efficacité énergétique globale de l'UIP1500hdT est d'environ 80-90% de la prise d'alimentation au liquide (cliquez sur l'image ci-dessus pour agrandir le graphique).

Contrôle total et mélange d'ultrasons haute performance

Bien entendu, l'UIP1500hdT peut fonctionner à 1500 W en continu. Il délivre la puissance à un niveau d'amplitude contrôlé, de sorte que l'ampleur des vibrations ultrasoniques mécaniques au niveau de la sonotrode est constante dans toutes les conditions de charge. Il est possible de modifier l'amplitude de 20 à 100 % au niveau du générateur et en utilisant divers amplificateurs. L'amplitude réglée est constante, tout en sonifiant n'importe quel matériau à n'importe quelle pression. Cette fonction vous donne un contrôle total sur le paramètre de sonification le plus important : l'amplitude.

 
Bien entendu, l'UIP1500hdT est équipé d'une fonction intelligente de réglage automatique de la fréquence qui permet de trouver automatiquement la fréquence opérationnelle optimale. Vous bénéficiez ainsi d'une efficacité énergétique globale et d'une fiabilité accrues.

Demander une offre pour cet dispositif!

Pour recevoir une proposition, veuillez mettre vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Une configuration de dispositif typique est présélectionnée. N'hésitez pas à revoir la sélection avant de cliquer sur le bouton pour demander la proposition.








Veuillez indiquer ci-dessous les informations que vous souhaitez recevoir :



  • UIP1500hdT Processeur à ultrasons

    processeur ultrasonique industriel UIP1500hdT (1500W), 20kHz (auto-scan), écran tactile, amplitude réglable 20-100%, protégé contre le fonctionnement à sec, mesure de puissance incluse, prise pour ethernet et PT100, câble de 3m entre le transducteur et le générateur



  • sonotrode en bloc BS4d18, pour UIP500 à UIP4000, pour utilisation avec bride RFLA100, pour cellule d'écoulement ou fonctionnement par lots, titane, pointe diam. 18mm, filetage mâle M14x1, L approx. 125mm (sans filetage), rapport d'amplitude approx. 1:3.5



  • sonotrode en bloc BS4d22, pour UIP500 à UIP4000, pour utilisation avec bride RFLA100, pour cellule d'écoulement ou fonctionnement par lots, titane, pointe diam. 22mm, filetage mâle M14x1, L approx. 125mm (sans filetage), rapport d'amplitude approx. 1:2.4



  • sonotrode en bloc BS4d34, pour UIP500 à UIP4000, pour utilisation avec bride RFLA100, pour cellule d'écoulement ou fonctionnement par lots, titane, pointe diam. 34mm, filetage mâle M14x1, L approx. 125mm (sans filetage), rapport d'amplitude approx. 1:1.0



  • sonotrode en bloc BS4d40, pour UIP500 à UIP4000, pour utilisation avec bride RFLA100, pour cellule d'écoulement ou fonctionnement par lots, titane, pointe diam. 40mm, filetage mâle M14x1, L approx. 125mm (sans filetage), rapport d'amplitude approx. 1:0.7



  • cascatrode CS4d40L2 pour UIP500hd jusqu'à UIP4000hd, utilisable pour cellule d'écoulement ou opération par lots, titane, diam. 40mm, longueur approx. 234mm + 10mm pour filetage mâle M14x1, surface de travail effective approx. 25cm², amplitude d'entrée max. 50micron, facteur d'amplification 1:1,4



  • cascatrode CS4d40L3 pour UIP500hd jusqu'à UIP4000hd, utilisable pour cellule d'écoulement ou opération par lots, titane, diam. 40mm, longueur approx. 336mm + 10mm pour filetage mâle M14x1, surface de travail effective approx. 33cm², amplitude d'entrée max. 50micron, facteur d'amplification 1:1,4



  • cascatrode CS4d40L4 pour UIP500hd jusqu'à UIP4000hd, utilisable pour cellule d'écoulement ou opération par lots, titane, diam. 40mm, longueur approx. 438mm + 10mm pour filetage mâle M14x1, surface de travail effective approx. 41cm², amplitude d'entrée max. 50micron, facteur d'amplification 1:1,4



  • sonotrode longue RS4d40L4, à émission radiale, pour UIP500hd jusqu'à UIP4000hd, utilisable pour les cellules d'écoulement ou les opérations par lots, titane, diam. 40mm, longueur approx. 530mm + 10mm avec filetage mâle M14x1, amplitude d'entrée max. 50micron



  • Bride à joint torique RFLA100, avec joint torique (2xFKM) à la sonotrode, diam. 100mm, acier inoxydable, pour utilisation avec les sonotrodes BS4d18, BS4d22, BS4d34 ou BS4d40, avec joint torique (FKM) pour le montage sur les cellules d'écoulement FC100L1-1S ou FC100L1K-1S



  • cellule d'écoulement FC100L1-1S, réacteur décomposable en acier inoxydable, pression max. 5 bars, pour UIP500 à UIP2000 en combinaison avec bride pour sonotrode et support ST2, joints toriques FKM, raccords pour tubes (1/2″) avec clip
    (des cellules d'écoulement personnalisées pouvant être pressurisées jusqu'à 100 barg sont disponibles sur demande)



  • cellule d'écoulement FC100L1K-1S, réacteur décomposable en acier inoxydable avec enveloppe de refroidissement, pression max. 5 bars, pour UIP500 à UIP2000 en combinaison avec bride pour sonotrode et support ST2, joints toriques FKM, raccords pour tubes (fluide 1/2″, refroidissement 1/2″) avec clip
    (des cellules d'écoulement personnalisées pouvant être pressurisées jusqu'à 100 barg sont disponibles sur demande)



  • booster B4-1.2, pour UIP500 à UIP4000, pour l'augmentation (ou la diminution) mécanique de l'amplitude à la sonotrode, rapport d'amplitude 1:1.2 (ou 1:0.83), titane, filetage femelle M14x1, y compris boulon fileté en titane (TiM14x1)



  • booster B4-1.4, pour UIP500 à UIP4000, pour l'augmentation (ou la diminution) mécanique de l'amplitude à la sonotrode, rapport d'amplitude 1:1.4 (ou 1:0.71), titane, filetage femelle M14x1, y compris boulon fileté en titane (TiM14x1)



  • booster B4-1.8, pour UIP500 à UIP4000, pour l'augmentation (ou la diminution) mécanique de l'amplitude à la sonotrode, rapport d'amplitude 1:1.8 (ou 1:0.56), titane, filetage femelle M14x1, y compris boulon fileté en titane (TiM14x1)



  • booster B4-2.2, pour UIP500 à UIP4000, pour l'augmentation (ou la diminution) mécanique de l'amplitude à la sonotrode, rapport d'amplitude 1:2.2 (ou 1:0.45), titane, filetage femelle M14x1, y compris boulon fileté en titane (TiM14x1)



  • Support pour processeurs à ultrasons UIP500, UIP1000 et UIP2000hd

    support ST2, acier inoxydable, pour UIP500 à UIP2000, nécessaire pour les cellules à écoulement FC100L1-1S ou FC100L1K-1S, réglable en hauteur, bac collecteur



  • LabLift, par exemple pour la sonication intense de liquides dans des béchers en verre en laboratoire.

    LabLift pour le positionnement facile des échantillons sous les sondes ultrasoniques afin de contrôler la profondeur d'immersion, acier inoxydable, empreinte au sol 100mm x 100mm, hauteur réglable : 50 à 125mm



  • Boîtier de protection acoustique pour les ultrasons UIP500, UIP1000 et UIP2000hd afin de réduire l'émission sonore du traitement par cavitation.

    boîte de protection acoustique SPB2 en acier inoxydable (pour utilisation jusqu'à UIP1000hd avec support ST2, 1x booster, cellules de débit FC100L1-1S ou FC100L1K-1S ou FC2clamp), 77kg


Veuillez noter que notre Politique de confidentialité.


 

 

Installer l'UIP1500hdT dans différentes configurations de système

Tous les sonicateurs à sonde Hielscher peuvent être installés dans différentes configurations de flux. Les réacteurs à recirculation à passage unique, à passages multiples et à recirculation discrète sont deux approches différentes pour gérer le flux de réactifs et de produits pour l'homogénéisation, les processus chimiques ou biochimiques. Les sonicateurs Hielscher peuvent être installés dans tous ces systèmes de flux.

Les procédés ultrasoniques en ligne peuvent être exécutés avec différentes configurations de flux, par exemple en simple passage.

Installation ultrasonique à passage unique

Installation ultrasonique pour la recirculation continue (Cliquez pour agrandir !)

Installation ultrasonique pour la recirculation continue

Dispositif de circulation discrète pour le mélange ultrasonique à haut cisaillement

Dispositif de circulation discrète pour le mélange ultrasonique à haut cisaillement

 
 

Applications du sonificateur industriel UIP1500hdT dans la recherche et la science

L'UIP1500hdT, un sonicateur haute performance de 1500 watts, est une machine à ultrasons populaire, fréquemment utilisée dans les installations pilotes et la production industrielle. Vous trouverez ci-dessous une sélection d'articles scientifiques présentant le processeur à ultrasons UIP1500hdT. Les articles couvrent des sujets tels que l'émulsification par ultrasons et la production de nano-émulsions, l'exfoliation des zéolithes, le traitement des nanomatériaux, la sono-cristallisation et le dégazage des fluides de forage. Si vous recherchez une application spécifique et des références scientifiques connexes, n'hésitez pas à nous contacter.
 

Cavitation ultrasonique puissante à Hielscher Cascatrode

Cavitation ultrasonique puissante à Hielscher Cascatrode


Des ultrasons de haute performance ! La gamme de produits Hielscher couvre l'ensemble du spectre, de l'ultrasonateur de laboratoire compact aux systèmes ultrasoniques industriels complets, en passant par les unités de paillasse.

Hielscher Ultrasonics fabrique des homogénéisateurs à ultrasons très performants à partir de laboratoires à taille industrielle.


Nous nous ferons un plaisir de discuter de votre processus.

Let's get in contact.

UIP1500hdT – High Ultrasonic Processing Power

The probe-type sonicator UIP1500hdT (20kHz, 1500W) combines high processing power with flexibility and user-comfort. This 1.5kW powerful ultrasonic homogenizer is suitable for process development, optimization and for production processes. This includes emulsifying, dispersing and sono-chemistry, lysis and extraction or homogenizing.
 

UIP1500hdT – Sonicator for Bench-top and Production

The sonicator UIP1500hdT bridges the gap between laboratory testing and the industrial processing of liquids. Its wide range adaptability and easy operation meet the requirements of research and development. The UIP1500hdT is built for heavy-duty operation in 24hrs/7days production processes under demanding conditions.

Seamless Scale-Up from Lab to Production

The ultrasonic processor UIP1500hdT is suitable for the sonication of many materials and a variety of processes, such as, nanomaterials, paint and ink, coatings, food and beverage, cosmetics, or chemical processes.
The UIP1500hdT is commonly used for inline sonication in a single pass or loop in order to obtain a better processing quality. Of course, it can be used for batch sonication, too. The UIP1500hdT allows for running at a wide range of ultrasonic parameter sets. You can vary the ultrasonic amplitude, the liquid pressure and the liquid composition, such as:

  • sonotrode amplitudes of up to 170 micron
  • liquid pressures of up to 10 bars
  • liquid flow rates of up to 15L/min (depending on the process)
  • liquid temperatures of up to 80 degC (other temperatures on request)
  • material viscosity of up to 100.000cP

This flexibility allows for finding the optimal process configuration. The UIP1500hdT offers you exact reproducibility and linear scaleability. Any sonication setup can be reproduced and can be used at continuous operation or can be scale up to any larger unit. We offer a wide range of accessories, like sonotrodes, boosters and flow cell reactors and sound protection boxes.

Ultrasonic homogenizer UIP1500hdT with flow cell reactor FC2T500k for inline mixing, homogeniziation, dispersing and emulsification.

Sonicator UIP1500hdT (1500 watts ultrasound power) with flow-through reactor FC2t500k

 
Typical flow rates for the UIP1500hdT are between 0.5 and 6.0L/min or 1 to 8m³/day. For higher production capacity, we recommend using either multiple units or one of the more powerful ultrasonic homogenizers:

Hielscher 1.5kW Ultrasonic Homogenizer

Hielscher 1.5kW Ultrasonic Homogenizer with Flow Cell

Information Request




Note our privacy policy.


High-Performance Sonicator with Industrial Grade and Outstanding Efficiency

While the UIP1500hdT can be used in the lab, it is designed and built for industrial processing. It requires little maintenance, is easy to setup and simple to clean and to sanitize. We offer special flow cell reactors meeting the advanced CIP (clean-in-place) and SIP (sterilize-in-place) requirements. The transducer of the UIP1500hdT is IP64 grade and withstands dirt, dust, moisture or outside operation.

The overall energy efficiency is important for the ultrasonication of liquids. The efficiency describes how much of the power is transmitted from the plug into the liquid. Our sonication devices have an overall efficiency of more than 80%.Due to its outstanding transformation efficiency, the transducer does not require forced cooling, such as cooling water or compressed air. It is built into a closed housing and there are no vents in the transducer case. Lower heat losses mean, that more energy is transmitted into the liquid, resulting in a better sonication. The overall energy efficiency of the UIP1500hdT is approx. 80-90% from the power plug into the liquid (click at the image above to enlarge the chart).

Full Control and High-Performance Ultrasound Mixing

Of course, the UIP1500hdT can be run at 1500W continuously. It delivers the power at a controlled amplitude level, so that the magnitude of the mechanical ultrasonic vibrations at the sonotrode is constant under all load conditions. You can change the amplitude from 20 to 100% at the generator and by using various booster horns. The set amplitude is constant, while sonicating any material at any pressure. This feature gives you full control over the most important sonication parameter: Amplitude.

 
Of course, the UIP1500hdT comes with an intelligent automatic frequency tuning that finds the optimal operational frequency, automatically. This gives you a higher overall energy efficiency and reliability.

Request a Proposal for this Item!

To receive a proposal, please put your contact details into the form below. A typical device configuration is pre-selected. Feel free to revise the selection before clicking the button to request the proposal.








Please indicate the information, that you wish to receive, below:



  • UIP1500hdT Ultrasonic Processor

    industrial ultrasonic processor UIP1500hdT (1500W), 20kHz (auto-scan), touch screen, amplitude adjustable 20-100%, dry running protected, incl. power measurement, socket for ethernet and PT100, 3m cable transducer to generator



  • block sonotrode BS4d18, for UIP500 to UIP4000, for use with flange RFLA100, for flow cell or batch operation, titanium, tip diam. 18mm, male thread M14x1, L approx. 125mm (w/o thread), amplitude ratio approx. 1:3.5



  • block sonotrode BS4d22, for UIP500 to UIP4000, for use with flange RFLA100, for flow cell or batch operation, titanium, tip diam. 22mm, male thread M14x1, L approx. 125mm (w/o thread), amplitude ratio approx. 1:2.4



  • block sonotrode BS4d34, for UIP500 to UIP4000, for use with flange RFLA100, for flow cell or batch operation, titanium, tip diam. 34mm, male thread M14x1, L approx. 125mm (w/o thread), amplitude ratio approx. 1:1.0



  • block sonotrode BS4d40, for UIP500 to UIP4000, for use with flange RFLA100, for flow cell or batch operation, titanium, tip diam. 40mm, male thread M14x1, L approx. 125mm (w/o thread), amplitude ratio approx. 1:0.7



  • cascatrode CS4d40L2 for UIP500hd up to UIP4000hd, usable for flow cell or batch operation, titanium, diam. 40mm, length approx. 234mm + 10mm for male thread M14x1, effective work surface approx. 25cm², input amplitude max. 50micron, amplific. factor 1:1.4



  • cascatrode CS4d40L3 for UIP500hd up to UIP4000hd, usable for flow cell or batch operation, titanium, diam. 40mm, length approx. 336mm + 10mm for male thread M14x1, effective work surface approx. 33cm², input amplitude max. 50micron, amplific. factor 1:1.4



  • cascatrode CS4d40L4 for UIP500hd up to UIP4000hd, usable for flow cell or batch operation, titanium, diam. 40mm, length approx. 438mm + 10mm for male thread M14x1, effective work surface approx. 41cm², input amplitude max. 50micron, amplific. factor 1:1.4



  • long sonotrode RS4d40L4, radially emitting, for UIP500hd up to UIP4000hd, usable for flow cell or batch operation, titanium, diam. 40mm, length approx.530mm + 10mm with male thread M14x1, input amplitude max. 50micron



  • O-ring flange RFLA100, with O-ring sealing (2xFKM) to the sonotrode, diam. 100mm, stainless steel, for use with sonotrodes BS4d18, BS4d22, BS4d34 or BS4d40, with O-Ring (FKM) for mounting to flow cells FC100L1-1S or FC100L1K-1S



  • flow cell FC100L1-1S, decomposable stainless steel reactor, max. pressure 5 bars, for UIP500 to UIP2000 in combination with sonotrode flange and stand ST2, FKM O-rings, tube connectors (1/2″) with clip
    (customized flow cells pressurizable up to 100 barg are available on request)



  • flow cell FC100L1K-1S, decomposable stainless steel reactor with cooling jacket, max. pressure 5 bars, for UIP500 to UIP2000 in combination with sonotrode flange and stand ST2, FKM O-rings, tube connectors (fluid 1/2″, cooling 1/2″) with clip
    (customized flow cells pressurizable up to 100 barg are available on request)



  • booster B4-1.2, for UIP500 to UIP4000, for mechanical increase (or decrease) of the amplitude at the sonotrode, amplitude ratio 1:1.2 (or 1:0.83), titanium, female threads M14x1, inclusive titanium thread bolt (TiM14x1)



  • booster B4-1.4, for UIP500 to UIP4000, for mechanical increase (or decrease) of the amplitude at the sonotrode, amplitude ratio 1:1.4 (or 1:0.71), titanium, female threads M14x1, inclusive titanium thread bolt (TiM14x1)



  • booster B4-1.8, for UIP500 to UIP4000, for mechanical increase (or decrease) of the amplitude at the sonotrode, amplitude ratio 1:1.8 (or 1:0.56), titanium, female threads M14x1, inclusive titanium thread bolt (TiM14x1)



  • booster B4-2.2, for UIP500 to UIP4000, for mechanical increase (or decrease) of the amplitude at the sonotrode, amplitude ratio 1:2.2 (or 1:0.45), titanium, female threads M14x1, inclusive titanium thread bolt (TiM14x1)



  • Stand for ultrasonic processors UIP500, UIP1000 and UIP2000hd

    stand ST2, stainless steel, for UIP500 to UIP2000, required for flow cells FC100L1-1S or FC100L1K-1S, adjustable in height, collecting tray



  • LabLift, e.g. for the intense sonication of liquids in glass beakers in the laboratory.

    LabLift for the easy positioning of samples under the ultrasonic probes to control immersion depth, stainless steel, footprint 100mm x 100mm, adjustable height: 50 to 125mm



  • Sound Protection Box for UIP500, UIP1000 and UIP2000hd ultrasonicators to reduce the sound emmission of cavitational processing.

    sound protection box SPB2 made of stainless steel (for use up to UIP1000hd with stand ST2, 1x booster, flow cells FC100L1-1S or FC100L1K-1S or FC2clamp), 77kg


Please note our privacy policy.


 

 

Install the UIP1500hdT in Various System Setups

All Hielscher probe-type sonicators can be installed in various flow-through setups. Single-pass recirculation, multiple-pass and discrete recirculation flow-through reactors are two different approaches to handling the flow of reactants and products for homogenization, chemical or biochemical processes. Hielscher sonicators can be installed in all of these flow systems.

Ultrasonic inline processes can be run with various flow setups, e.g. in single-pass.

Ultrasonic Single-Pass Setup

Ultrasonic setup for continuous recirculation (Click to enlarge!)

Ultrasonic setup for continuous recirculation

Discrete circulation setup for high-shear ultrasonic mixing

Discrete circulation setup for high-shear ultrasonic mixing

 
 

Applications of the Industrial Sonicator UIP1500hdT in Research and Science

The UIP1500hdT, a 1500 watts powerful high-performance sonicator, is a popular ultrasonic machine, frequently used in pilot setups and industrial production. Below you can find a selection of scientific articles featuring the ultrasonic processor UIP1500hdT. The articles cover topics such as from ultrasonic emulsification and the production of nano-emulsions, the exfoliation of zeolites, nano-material processing, sono-crystallization, and the degassing of drilling fluids. If you are looking for a specific application and related scientific references, please contact us.
 

Powerful Ultrasonic Cavitation at Hielscher Cascatrode

Powerful Ultrasonic Cavitation at Hielscher Cascatrode


High performance ultrasonics! The Hielscher product range covers the full spectrum from the compact lab ultrasonicator over bench-top units to full-industrial ultrasonic systems.

Hielscher Ultrasonics manufactures high-performance ultrasonic homogenizers from lab to industrial size.


We will be glad to discuss your process.

Let's get in contact.