Technologie des ultrasons Hielscher

W.last – Extraits de haute qualité avec Sonication

W.Last est une société expérimentée basée en Afrique du Sud, spécialisée dans la production d'extraits et de teintures de première qualité à partir de plantes médicinales. W.Last utilise l'extraction par ultrasons pour fabriquer ses extraits de haute qualité, qui sont utilisés à des fins médicinales, dans l'aromatisation alimentaire et dans les cosmétiques et parfums.

W.Last est en affaires depuis plus de 100 ans et est un expert lorsqu'il s'agit de la fabrication d'extraits de première qualité à partir de plantes médicinales comme les herbes et les plantes médicinales.

Nous pensons être la seule entreprise en Afrique du Sud à pouvoir extraire des plantes médicinales dans une grande variété de milieux d'extraction. Historiquement, nous avons utilisé de l'éthanol, comme beaucoup d'autres entreprises. Pourtant, W.Last est à la pointe de l'extraction de l'hydroglycérol, qui est à la fois sans éthanol et sans sucre, et des extraits de propylène glycol utilisés principalement dans l'industrie des parfums, des cosmétiques et de la vinaigrette".

Les extraits liquides de première qualité sont disponibles en éthanol 62%, glycérine végétale 80% ou propylène glycol 80%.

Nous avons plus de 20 ans d'expérience dans l'extraction de matières premières végétales et homéopathiques. Il y a certainement une lacune sur le marché des extraits botaniques qui ont bon goût et qui surpassent les teintures conventionnelles. Nous avons investi massivement dans des technologies de pointe pour répondre à la demande du marché et nous pensons que W.Last est la seule entreprise sur le continent africain à utiliser la technologie ultrasonore pour l'extraction des plantes médicinales traditionnelles.

Les extractions à base d'éthanol sont fabriquées relativement de la même façon depuis plus de 200 ans. Bien qu'une teinture à base d'éthanol soit très stable et présente de nombreuses caractéristiques favorables, son goût est désagréable et un pourcentage élevé d'éthanol ne convient pas aux enfants et à de nombreux groupes religieux. Pour surmonter ces défis, W.Last a développé une extraction liquide sans éthanol et sans sucre.
Les premiers essais ont été favorables, mais la période d'extraction a été d'une durée prohibitive, ce qui a rendu la viabilité commerciale peu probable. C'est ainsi que nous avons cherché dans le monde entier les technologies appropriées et que nous sommes tombés sur les ultrasons de Hielscher en Allemagne. Hielscher nous a aidés à personnaliser une machine et une méthodologie d'extraction qui permet d'obtenir une extraction 20 pour cent plus puissante que les méthodes conventionnelles et en une fraction du temps standard".
Les matières premières à base de plantes ainsi que les matières extraites sont testées par un laboratoire tiers. W.Last a ainsi pu standardiser une méthode d'extraction et tester la résistance des extractions par rapport aux normes précédentes.

W.Last est une petite entreprise avec de grandes intentions de croissance. Il comble une lacune sur le marché où les clients, qui ont besoin de grandes quantités de matières premières botaniques, doivent attendre de longs délais de livraison à l'international.
Nous avons en stock une grande variété et de grands volumes de plantes médicinales et nous avons plus de 350 extractions en stock. Si nous n'avons pas le volume nécessaire pour répondre aux besoins du client, nous fabriquons immédiatement le produit en vrac, ce qui prend en moyenne moins d'une semaine.
Les clients bénéficient non seulement d'un délai de livraison beaucoup plus court lorsqu'ils commandent chez W.Last, mais ils bénéficient également de la durée de conservation complète de l'extrait.

L'extraction par ultrasons permet la préparation de teintures de première qualité contenant des substances phytochimiques.

UIP1000hdT À W.last Herbes liquides pour la préparation d'extraits botaniques supérieurs.

Demande d'information





W.last
40, chemin True North
Mulbarton
Johannesburg 2059
Afrique du Sud
ph : +27116821691
m : +27116822817
e : info@wlast.co.za

Extraits Premium de W.Last

W.last – Fabrication à l'échelle industrielle d'extraits et de teintures de plantes. Si vous êtes intéressé par les extraits premium de W.Last, veuillez les contacter :
W.last
ph : +27116821691
m : +27116822817
e : info@wlast.co.za

Contactez nous! / Demandez nous!

Demander plus d'informations

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous, si vous souhaitez demander des informations supplémentaires sur l'homogénéisation par ultrasons. Nous serons heureux de vous offrir un système à ultrasons répondant à vos exigences.









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


W.Last fabrique des extraits botaniques de haute qualité en utilisant les ultrasons de Hielscher.' équipement.

Premium Botanicals de W.Last – fabriqués par extraction ultrasonique
www.wlast.co.za

Hielscher Ultrasound Technology

W.Last – High Quality Extracts with Sonication

W.Last is an experienced company based in South Africa, which specializes in the production of premium extracts and tinctures from botanicals. W.Last uses ultrasonic extraction to manufacture their high-quality extracts, which are used for medicinal purpose, food flavouring and in cosmetics and fragrances.

W.Last has been in business for more than 100 years and is an expert when it comes to the manufacturing of premium extracts from botanicals such as herbs and medicinal plants.

‘We believe we are the only company in South Africa that can extract botanicals in a variety of extraction media. Historically, we’ve used ethanol, just like many other companies. Yet W.Last is at the forefront of hydroglycerol extraction, which is both ethanol- and sugar-free, and propylene glycol extracts used primarily in the perfume, cosmetics and vape industries.’

Premium liquid extracts are available in ethanol 62%, vegetable glycerine 80% or propylene glycol 80%.

‘We have over 20 years experience in extracting herbal and homeopathic starting materials. There is definitely a gap in the market for botanical extracts that taste good and outperform conventional tinctures. We’ve invested heavily in cutting edge technologies to meet market demands and believe W.Last is the only company on the African continent using ultrasonic technology for mainstream botanical herb extraction.’

Ethanol based extractions have been manufactured relatively the same way for more than 200 years. Although an ethanol based tincture is highly stable and has many favourable characteristics, the taste is unpleasant and a high ethanol percentage is not suitable for children and many religious groups. To overcome these challenges, W.Last has developed an ethanol-free, sugar-free liquid extraction.
‘Initial trials where favourable but the extraction period was prohibitively long which made the commercial viability unlikely. So, we searched the world for suitable technologies and came across ultrasound from Hielscher in Germany. Hielscher assisted us with customising a machine and extraction methodology that yields an extraction 20 percent stronger than conventional methods and in a fraction of the standard time.’
The herbal starting materials as well as extracted materials are tested by a third party laboratory. As a result, W.Last has been able to standardise an extraction methodology and test the strength of extractions against previous standards.

W.Last is a small company with big intentions to grow. It fulfils a gap in the market where customers, who require large quantities of botanical raw materials, need to wait long lead times for international deliveries.
‘We hold stock of a large variety and large volumes of botanicals and have over 350 extractions in stock. If we don’t have the volume to meet the customer’s needs, we will immediately manufacture the bulk, which takes less than a week on average’.
Customers not only benefit from a much shorter lead time when ordering from W.Last, but also have the advantage of the full shelf life of the extract.

Ultrasonic extraction allows for the preparation of premium tinctures containing phytochemicals.

UIP1000hdT at W.Last Liquid Herbs for the preparation of superior botanical extracts.

Information Request




Note our privacy policy.


W.Last
40 True North Road
Mulbarton
Johannesburg 2059
South Africa
ph: +27116821691
m: +27116822817
e: info@wlast.co.za

Premium extracts from W.Last

W.last – Industrial scale manufacture of plant extracts and tinctures. If you are interested in W.Last’s premium extracts, please contact them:
W.Last
ph: +27116821691
m: +27116822817
e: info@wlast.co.za

Contact Us! / Ask Us!

Ask for more information

Please use the form below, if you wish to request additional information about ultrasonic homogenization. We will be glad to offer you an ultrasonic system meeting your requirements.









Please note our privacy policy.


W.Last manufactures high-quality botanical extracts using Hielscher Ultrasonics' equipment.

Premium Botanicals from W.Last – manufactured using ultrasonic extraction
www.wlast.co.za