Technologie des ultrasons Hielscher

Sujet utrasonique : "Les réacteurs à ultrasons"

Les réacteurs à ultrasons sont utilisés dans de nombreuses applications pour homogénéiser et disperser les nanomatériaux, pour extraire des substances bioactives et pour déclencher des réactions chimiques (sonochimie). La sonication étant une technologie d'intensification de processus très efficace, les réacteurs à ultrasons sont utilisés en chimie et en science des matériaux, dans la production de biodiesel et d'aquacarburants, ainsi que dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique et cosmétique.
Les réacteurs chimiques à ultrasons sont disponibles pour les laboratoires et l'industrie. En savoir plus sur les applications des réacteurs à ultrasons et leur intégration facile !

L'ultrason de puissance est la technique préférée quand il s'agit d'extraits botaniques de haute qualité. (Cliquez pour agrandir!)L'ultrason de puissance est la technique préférée quand il s'agit d'extraits botaniques de haute qualité. (Cliquez pour agrandir!)

12 pages à ce sujet sont présentées :

UP400St agité 8L extraction setup

Extraction par ultrasons de composés bioactifs à partir de melon amer

Le melon amer (aussi connu sous le nom de pomme amère, gourde amère, courge amère, poire baumière) est un fruit riche en composés bénéfiques pour la santé tels que les antioxydants, flavonoïdes, phytostérols et saponines. La sonication est bien connue pour intensifier l'extraction des substances bioactives des plantes médicinales.…

https://www.hielscher.com/ultrasonic-extraction-of-bioactive-compounds-from-bitter-melon.htm
UIP16000 (16kW) is Hielscher's most powerful ultrasonic extraction equipment.

La production par ultrasons des encres à grande échelle sur Conductive

Des nanoparticules uniformément dispersées telles que l'argent ou le graphène avec une taille de particules précisément adaptée sont cruciales pour la production d'encres hautement conductrices. De puissants disperseurs ultrasoniques permettent de synthétiser, désagglomérer et distribuer des nanoparticules métalliques (par ex. Ag), à base de carbone (par ex. NTC, graphène) comme…

https://www.hielscher.com/ultrasonic-production-of-conductive-inks-on-large-scale.htm
système de dispersion par ultrasons 7kW pour la production de graphène en ligne (Cliquez pour agrandir!)

Pasteurisation & Homogénéisation de l'oeuf liquide

Les ovoproduits liquides (œuf entier, blanc d'œuf, jaune d'œuf) doivent être pasteurisés pour garantir la sécurité alimentaire. Les homogénéisateurs ultrasoniques fournissent une cavitation intense et des forces de cisaillement élevées pour tuer les microbes. Surtout lorsqu'il est combiné avec des températures élevées (∼50°C) et la pression (mano-thermosonication), les ultrasons de puissance…

https://www.hielscher.com/ultrasonic-homogenization-of-liquid-egg.htm

Demande d'informations complémentaires

Si vous n'avez pas trouvé ce que vous cherchiez, contactez-nous !

Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.

Utrasonic topic: "How to use Ultrasonic Reactors"

Ultrasonic reactors are used for manifold applications to homogenise and disperse nano materials, to extract bioactive substances and to initiate chemical reactions (sonochemistry). Since sonication is a highly efficient process intensifying technology, ultrasonic reactors are used in chemistry and material science, the production of biodiesel and aqua-fuels, and in the food, pharma and cosmetic industry.
Ultrasonic chemical reactors are available for laboratory and industrial. Learn more about the applications of ultrasonic reactors and their easy integration!

12 pages about this topic are being shown:

Ultrasonic dispersion is a highly efficient technology for detangling and deagglomerating nanoparticles. Therefore, ultrasonicators from Hielscher Ultrasonics are widely used in industry to produce larger-scale nanodispersions and nano-structured suspensions.

Reliable Nanoparticle Dispersion for Industrial Applications

High power ultrasonication can efficient and reliably break-up particle agglomerates and even disintegrate primary particles. Due to its high-performance dispersion performance, probe-type ultrasonicators are used as preferred method to create homogeneous nanoparticle suspensions. Reliable Nanoparticle Dispersion by Ultrasonication Many…

https://www.hielscher.com/reliable-nanoparticle-dispersion-for-industrial-applications.htm?preview
Power ultrasound is the preferred technique when it comes to high-quality extracts from botanicals. (Click to enlarge!)

Information Request

Note our privacy policy.

Request for more information

If you did not find what you were looking for, please contact us!

Please note our privacy policy.