Technologie des ultrasons Hielscher

Ultrasons psilocybine Extraction de champignons

  • Psilocybin est la substance active extraite de champignons hallucinogènes.
  • extraction par ultrasons est souvent utilisé pour extraire le psilocybine efficacement des champignons.
  • extraction par ultrasons donne un rendement élevé de la psilocybine dans un temps d'extraction très rapide.

 

Isolation par ultrasons de psilocybine

extraction par ultrasons du matériau de champignon magique séché fonctionne très bien avec de l'éthanol ou du methanol comme solvant. Pour de meilleurs résultats, il est recommandé de champignons séchés utilisé. Avant ultrasonication, le matériau de champignon séché doit être broyé pour fournir une grande surface pour le transfert de masse entre le champignon et le solvant. Le traitement par ultrasons brise les parois des cellules du champignon de sorte que les molécules de psilocybine et la psilocine sont libérés dans le solvant.
Le procédé d'isolement par ultrasons des substances actives telles que la psilocybine est utilisé pour extraire les composés à des fins médicales ainsi que pour des fins d'analyse.

Extraction ultrasonique de psilocybine à partir de champignons

Extraction par ultrasons

L'échographie est connue comme la méthode la plus simple et la plus polyvalente pour la perturbation cellulaire et la production d'extraits. Les ondes ultrasonores à haute puissance sont utilisées avec succès dans l'industrie alimentaire, pharmaceutique et nutraceutique pour isoler des composés ciblés à partir de tissus végétaux et animaux. Les applications typiques comprennent l'extraction des ingrédients aromatiques des aliments (tomates, herbes, café, fruits, mollusques, etc.) ainsi que l'isolement de substances pharmaceutiquement et nutraceutiquement actives (par ex. CBD du cannabis, polysaccharides de haut poids moléculaire des champignons médicinaux, vitamines à partir de légumes, etc.). Un avantage principal de la lyse cellulaire assistée par ultrasons et l'isolement de l'efficacité exceptionnelle de la procédure d'extraction, ce qui entraîne des rendements très élevés et des taux d'extraction rapides. Un autre avantage, qui entre en jeu avec les substances alimentaires et médicales, est que la sonication est un processus non thermique. Cela signifie que les composés actifs ne sont pas traités à des températures élevées, ce qui évite la dégradation thermique des extraits – protéger les extraits’ bioactivité.

Équipement d'extraction à ultrasons

Ultrasonicator UP400St pour l'extraction. (Cliquez pour agrandir!)Hielscher Ultrasonics fournit des dispositifs à ultrasons pour la perturbation et l'extraction des cellules laboratoires et Industriel échelle. Pour l'extraction des échantillons de laboratoire et des lots plus petits jusqu'à 4L (ou jusqu'à 50L / h avec la Flow Cell), un homogénéisateur de laboratoire à ultrasons tel que le UP200St (200W) ou UP400St (400W) est assez puissant et efficace pour accomplir le traitement.
Outre l'extraction, le même dispositif à ultrasons peut être utilisé pour la préparation d'émulsions ou de teintures, par exemple pour améliorer la biodisponibilité et la digestibilité.

La psilocybine peut être extraite efficacement des champignons par ultrasons.

Extraction de psilocybine

Demande d'information





Contactez nous! / Demandez nous!

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous, si vous souhaitez demander des informations supplémentaires sur l'homogénéisation par ultrasons. Nous serons heureux de vous offrir un système à ultrasons répondant à vos exigences.









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


Littérature / Références

  • Mason, N.L. ; Mischler, E. ; Uthaug, M.V. ; Kuypers, K.P.C. (2019) Sub-Acute Effects of Psilocybin on Empathy, Creative Thinking, and Subjective Well-Being, Journal of Psychoactive Drugs 2019.
  • Pedersen-Bjergaard, S .; Sannes, E .; Rasmussen, K.E .; Tønnesen, F. (1997): Détermination de la psilocybine dans Psilocybe semilanceata par électrophorèse capillaire de zone. Journal of Chromatography B, 694; 1997. 375-381.
  • Stamets, P. (1996): Les champignons psilocybine du Monde. 1996


Qu'il faut savoir

Champignons magiques

Les champignons qui contiennent des substances psychoactives / psychédéliques tels que la psilocybine, psilocine et baeocystine, sont connus comme des champignons psychédéliques, champignons magiques, Shrooms, truffes magiques et bouillie de maïs. On connaît plus de 180 espèces de champignons contenant de la psilocybine ou son dérivé psilocin.
champignons psilocybine sont illégales dans de nombreux pays, par exemple États-Unis, le Canada, l'Europe, l'Inde. Aux Etats-Unis, ils sont classés comme annexe I substance contrôlée, bien que récemment, la FDA et de la DEA ont permis à certaines petites études humaines hautement contrôlées sur leur potentiel d'utilisation dans l'administration des médicaments médicaux et psychiatriques. Les effets de la psilocybine et d'autres recherches ont été psychédélisme pour leurs effets et le traitement potentiel des troubles tels que les céphalées en grappe, troubles de l'humeur, et la dépendance.

Espèce

Psilocybe cubensis est l'un des champignons magiques les plus populaires offrant une concentration moyenne de psilocybine d'env. 0,63% et 0,60% psilocybine psilocin dans les champignons sauvages séchés. champignons cultivés intérieurs ont pour la plupart des concentrations plus élevées de leurs substances actives.

Psilocibe espèces % PSILOCYBINE % psilocine % baeocystine
P. azurenscens 1,78 0.38 0.35
P. bohemica 1,34 0.11 0.02
P. semilanceata 00,98 0.02 0.36
P. baeocystis 0.85 0.59 0.dix
P. cyanescens 0.85 0.36 0.03
P. tampanensis 00,68 0.32 n / a.
P. cubensis 00,63 0.60 0.025
P. weilii 00,61 0.27 00,05
P. hoogshagenii 0.60 0.dix n / a.
P. stuntziiii 0.36 0.12 0.02
P. cyanofibrillosa 0.21 0.04 n / a.
P. liniformans 0.16 n / a. 0.005

Psilocybine

La psilocybine est une substance psychoactive, hallucinogènes présentes dans les champignons des genres de Psilocybe, Panaeolina, Panaeolus, Copelandia, Conocybe, Gymnopilus, Stropharia et Pluteus et est considéré comme un stupéfiant.
En plus de psilocybine, psilocine et baeocystine sont deux autres substances actives présentes dans les champignons magiques.
La puissance des champignons peut varier considérablement puisque les champignons sont un produit naturel, qui se développe en réponse à son environnement. Les différentes parties des champignons diffèrent également en termes de puissance (par exemple, le chapeau et la tige peuvent avoir des concentrations différentes de composés psychoactifs). En raison de ces variations naturelles, la macération, l'homogénéisation et l'extraction par ultrasons pourraient aider à réduire le risque de fortes (ou faibles) doses de psilocybine.
Utilisation et effets : Après l'administration de psilocybine, un large éventail d'effets subjectifs ont été signalés, allant de sentiments de désorientation, de léthargie, de vertiges, d'euphorie, de joie et de dépression. Environ un tiers des usagers éprouvent des sentiments d'anxiété ou de paranoïa. De faibles doses du médicament peuvent induire des effets hallucinatoires, des hallucinations des yeux fermés et/ou une synesthésie (l'expérience de sensations tactiles lors de l'observation des couleurs). À des doses plus élevées, la psilocybine peut induire l'intensification des réponses affectives, une meilleure capacité d'introspection, une régression vers la pensée primitive et enfantine et l'activation de traces de mémoire vives. Les hallucinations visuelles à œil ouvert sont courantes et peuvent être très détaillées, bien que rarement confondues avec la réalité.
Des rapports anecdotiques ainsi que des études récentes suggèrent qu'une seule administration de psilocybine peut améliorer la pensée réductrice et l'empathie et pourrait donc constituer un traitement potentiel du comportement cognitif et social. Résultats de l'étude “Pensée créative et empathie” (Mason et coll. 2019) indiquent que la psilocybine a favorisé la pensée divergente et l'empathie émotionnelle le matin suivant l'utilisation. L'amélioration de la pensée convergente, de l'empathie émotionnelle spécifique à la valence et du bien-être a persisté sept jours après l'utilisation. Les changements subaigus de l'empathie sont corrélés aux changements du bien-être. L'étude démontre qu'une seule administration de psilocybine dans un contexte social peut être associée à une amélioration subaiguë de la pensée créative, de l'empathie et du bien-être subjectif.

Hielscher Ultrasound Technology

Ultrasonic Psilocybin Extraction from Mushrooms

  • Psilocybin is the active substance extracted from hallucinogenic mushrooms.
  • Ultrasonic extraction is often used to extract the psilocybin efficiently from mushrooms.
  • Ultrasonic extraction gives high psilocybin yield in a very rapid extraction time.

 

Ultrasonic Isolation of Psilocybin

Ultrasonic extraction of dried magic mushroom material works very well with ethanol or methanol as solvent. For best results, it is recommended to used dried mushroom. Before ultrasonication, the dried mushroom material should be ground to provide a large surface area for the mass transfer between the mushroom and solvent. The ultrasonic treatment breaks the cell walls of the mushroom so that the psilocybin and psilocin molecules are released into the solvent.
The ultrasonic isolation method of active substances such as psilocybin is used to extract the compounds for medical as well as for analytical purposes.

Ultrasonic Extraction of Psilocybin from Mushrooms

Ultrasonic Extraction

Ultrasound is known as the most simple and most versatile method for cell disruption and the production of extracts. High-power ultrasound waves are successfully used in the food, pharma and nutraceutical industry to isolate targeted compounds from plant and animal tissues. Typical applications include the extraction of flavour ingredients from foods (e.g. tomato, herbs, coffee, fruits, shellfish etc.) as well as the isolation of pharmaceutically and nutraceutically active substances (e.g. CBD from cannabis, high molecular weight polysaccharides from medicinal mushrooms, vitamins from vegetables etc.). One main advantage of ultrasound-assisted cell lysis and isolation the outstanding effectiveness of the extraction procedure, resulting in very high yields and fast extraction rates. Another advantages, which comes in play with food and medical substances, is that sonication is an non-thermal process. This means active compounds are not treated at high temperatures so that thermal degradation of the extracts is avoided – protecting the extracts’ bioactivity.

Ultrasonic Extraction Equipment

Ultrasonicator UP400St for extraction. (Click to enlarge!)Hielscher Ultrasonics supplies ultrasonic devices for the cell disruption and extraction on lab and industrial scale. For the extraction of lab samples and smaller batches up to 4L (or up to 50L/hr with flow cell), an ultrasonic lab homogenizer such as the UP200St (200W) or UP400St (400W) is powerful and efficient enough to fulfil the treatment.
Besides extraction, the same ultrasonic device can be used for the preparation of emulsions or tinctures, e.g. to improve bioavailability and digestibility.

Psilocybin can be efficiently extracted from mushrooms via ultrasonics.

Psilocybin Extraction

Information Request




Note our privacy policy.


Contact Us! / Ask Us!

Please use the form below, if you wish to request additional information about ultrasonic homogenization. We will be glad to offer you an ultrasonic system meeting your requirements.









Please note our privacy policy.


Literature/References

  • Mason, N.L; Mischler, E.; Uthaug, M.V.; Kuypers, K.P.C. (2019) Sub-Acute Effects of Psilocybin on Empathy, Creative Thinking, and Subjective Well-Being, Journal of Psychoactive Drugs 2019.
  • Pedersen-Bjergaard, S.; Sannes, E.; Rasmussen, K.E.; Tønnesen, F. (1997): Determination of psilocybin in Psilocybe semilanceata by capillary zone electrophoresis. Journal of Chromatography B, 694; 1997. 375–381.
  • Stamets, P. (1996): Psilocybin Mushrooms of the World. 1996


Facts Worth Knowing

Magic Mushrooms

Mushrooms, which contain psychoactive / psychedelic substances such as psilocybin, psilocin, and baeocystin, are known as psychedelic mushrooms, magic mushrooms, shrooms, magic truffles, and mush. More than 180 species of mushrooms containing psilocybin or its derivative psilocin are known.
Psilocybin mushrooms are illegal in many countries, e.g. USA, Canada, Europe, India. In the USA, they are classified as a Schedule I controlled substance, though recently, the FDA and DEA have allowed some small, highly controlled human studies on their potential for use in medical and psychiatric drug administration. The effects of psilocybin and other psychedelics have been researched for their effects and potential treatment of disorders such as cluster headaches, mood disorders, and addiction.

Species

Psilocybe cubensis is one of the most popular magic mushrooms offering a medium psilocybin concentration of approx. 0.63% psilocybin and 0.60% psilocin in dried wild mushrooms. Indoor cultivated mushrooms mostly have higher concentrations of their active compounds.

Psilocibe Species % PSILOCYBIN % PSILOCIN % BAEOCYSTIN
P. azurenscens 1.78 0.38 0.35
P. bohemica 1.34 0.11 0.02
P. semilanceata 0.98 0.02 0.36
P. baeocystis 0.85 0.59 0.10
P. cyanescens 0.85 0.36 0.03
P. tampanensis 0.68 0.32 n.a.
P. cubensis 0.63 0.60 0.025
P. weilii 0.61 0.27 0.05
P. hoogshagenii 0.60 0.10 n.a.
P. stuntzii 0.36 0.12 0.02
P. cyanofibrillosa 0.21 0.04 n.a.
P. liniformans 0.16 n.a. 0.005

Psilocybin

Psilocybin is an psychoactive, hallucinogenic substance found in mushrooms of the genera of Psilocybe, Panaeolina, Panaeolus, Copelandia, Conocybe, Gymnopilus, Stropharia and Pluteus and is considered as a narcotic drug.
Besides psilocybin, psilocin and baeocystin are two further active substances found in magic mushrooms.
The potency of mushrooms can vary greatly since mushrooms are a natural product, which develops in response to its environment. The various parts of mushrooms differ in potency, too (e.g. cap and stem may have a different concentrations of the psychoactive compounds). Due of these natural variations, the maceration, homogenization and ultrasonic extraction might help to reduce the risk of unexpectedly strong (or weak) doses of psilocybin.
Use and Effects: After administration of psilocybin, a wide range of subjective effects have been reported which range from feelings of disorientation, lethargy, giddiness, euphoria, joy, and depression. Approx. a third of users experience feelings of anxiety or paranoia. Low doses of the drug can induce hallucinatory effects, closed-eye hallucinations, and/or synesthesia (the experience of tactile sensations when viewing colors). At higher doses, psilocybin can induce the intensification of affective responses, enhanced ability for introspection, regression to primitive and childlike thinking, and activation of vivid memory traces. Open-eye visual hallucinations are common and can be very detailed although rarely confused with reality.
Anecdotal reports as well as recent studies suggest that a single administration of psilocybin can enhance reative thinking and empathy and could therefore be a potential treatment for cognitive and social behavour. Results of the study “Creative thinking and empathy” (Mason et al. 2019) indicate that psilocybin enhanced divergent thinking and emotional empathy the morning after use. Enhancements in convergent thinking, valence-specific emotional empathy, and well-being persisted seven days after use. Sub-acute changes in empathy correlated with changes in well-being. The study demonstrates that a single administration of psilocybin in a social setting may be associated with sub-acute enhancement of creative thinking, empathy, and subjective well-being.