Technologie des ultrasons Hielscher

L'huile d'avocat à ultrasons Extraction

  • extraction par ultrasons et malaxage augmente le rendement lors de la production d'huile d'avocat.
  • Sonication est un doux processus non thermique et est ainsi appropriée pour produire la plus haute qualité de l'huile d'avocat.
  • L'huile assistée par ultrasons de pressage permet d'améliorer le rendement, la maintient à haute teneur en huile et augmente l'extraction de l'huile de manière significative.

Extraction d'huile par ultrasons et malaxage

extraction par ultrasons est un procédé bien établi pour produire des huiles comestibles de qualité (par exemple, olive, Graines de lin, la graine de raisin, d'algues, de noix de coco, etc.) ainsi que les composés actifs (par exemple des produits phytochimiques, des antioxydants, des vitamines, des colorants, etc.). Pour maintenir la qualité nutritionnelle de la matière première végétale, une technique d'extraction douce et non thermique est cruciale. extraction par ultrasons et malaxage est un traitement non thermique, ce qui augmente le rendement tout en préservant la structure phytochimique de l'extrait.
le traitement par ultrasons aide le pressage à froid de l'huile d'avocat en augmentant le rendement en huile. Les résultats de la technique de pressage non thermiques dans l'huile d'avocat qui conserve sa composition nutritionnelle précieuse, aromatiques corsés, et la couleur vert émeraude intense.
Ultrasons malaxage et d'extraction de pulpe d'avocat améliore la libération d'huile et diminue potentiellement la durée de malaxage dans la production d'huile d'avocat industriel sans effets sur la qualité.
ultrasons améliore le rendement malaxage, la valeur nutritive et la saveur.

Hielscher`s systèmes à ultrasons industriels augmentent le rendement pendant le pressage à froid d'huile d'olive et d'avocat.

processeurs inline à ultrasons

Demande d'information





Avantages de l'extraction ultrasonique d'huile d'avocat :

  • l'huile d'avocat de haute qualité
  • rendements plus élevés
  • processus non thermique
  • extraction plus rapide
  • faible investissement
  • rapide RoI

l'huile d'avocat soigneusement pressé maintient par ultrasons – contrairement aux procédures de pressage chaud – tous ses composés nutritionnels sains tels que les vitamines, les enzymes, les oligo-éléments et les composants d'arôme.

La production d'huile d'avocat

La production d'huile d'avocat est très similaire à la production d'huile d'olive. L'huile d'avocat est produit à partir des avocats dè-dénoyautées et de-peau. Pour le pressage de l'huile, seule la chair d'avocat (purée ou pulpe) est utilisée. Par la suite, la chair est broyée à la pâte d'avocat, puis malaxed pendant env. 40-60 minutes à 45-50 ° C.
Le processeur ultrasonique peut être facilement intégré dans n'importe quelle ligne d'extraction d'huile d'avocat existante afin d'améliorer le pressage de l'huile et de récupérer une plus grande quantité d'huile de la même quantité de la matière première.
Outre la production d'huiles pressées à froid comestibles de haute qualité, la sonication peut être appliqué à la transformation en aval de l'huile d'avocat, par exemple, en émulsifiant l'huile d'avocat avec des composants à base d'eau pour les vinaigrettes, les sauces ou même produits cosmétiques. Cliquez ici pour en savoir plus sur émulsification par ultrasons!

Le UIP2000hdT est un puissant système d'extraction par ultrasons, qui est utilisé pour le raisin, d'olive et de l'extraction de l'huile d'avocat.

Installation de UIP2000hdT pour l'extraction

Systèmes d'extraction d'huile d'avocat par ultrasons

Hielscher Ultrasonics fournit des processeurs à ultrasons et extracteurs pour la production d'huiles alimentaires de haute qualité. systèmes à ultrasons Hielscher peuvent être facilement intégrés dans les lignes de pression / d'huiles vierges malaxage supplémentaire et d'avocat vierge.
Pour l'intégration dans la ligne de pressage d'avocat ou de l'huile d'olive, Hielscher de UIP2000hdT (2kW) ou UIP4000hdT (4 kW) sont les systèmes les plus fréquemment choisis. Ils sont équipés de sonotrodes et de réacteurs à cellules d'écoulement en fonction de la matière première (pulpe d'avocat) et de la capacité de traitement.
Tous nos systèmes à ultrasons sont conçus pour le fonctionnement 24/7 dans des conditions exigeantes. Qualité industrielle remplir, transducteurs à ultrasons Hielscher`s peuvent être installés dans des environnements poussiéreux et / ou humides.
Hielscher Ultrasonics’ processeurs à ultrasons industriels peuvent fournir des amplitudes très élevées. Amplitudes jusqu'à 200 um peuvent être facilement fonctionner en continu en mode 24/7. La robustesse des équipements à ultrasons Hielscher permet un fonctionnement 24/7 à usage intensif et dans des environnements exigeants.
Contactez-nous dès aujourd'hui pour découvrir les avantages de la pression d'huile d'avocat assistée par ultrasons!

Contactez nous! / Demandez nous!

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous, si vous souhaitez demander des informations supplémentaires sur l'homogénéisation par ultrasons. Nous serons heureux de vous offrir un système à ultrasons répondant à vos exigences.









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


extracteurs à ultrasons sont très efficaces et réussissent souvent mieux que les configurations classiques d'extraction.

1kW et 16kW systèmes à ultrasons industriels pour l'extraction

Littérature / Références



Qu'il faut savoir

Extraction par ultrasons

extraction par ultrasons (également dénommé sono-extraction) est un procédé bien connu et fiable pour libérer les composants de la matière biologique (par exemple des huiles, huiles essentielles, des composés aromatiques, des antioxydants, des composés nutritionnels). perfore de cavitation produite par ultrasons ou rompt la paroi cellulaire de sorte que le matériau intracellulaire – p.ex. les composés de valeur tels que les huiles, les arômes, les vitamines, les colorants – sont libérés. extraction par ultrasons est une méthode très efficace et est largement utilisé pour extraire dans la production commerciale d'huiles et de substances actives à partir de matières végétales (fruits, herbes, noix, graines, feuilles) pour la production de plantes suprême extrait pour l'industrie pharmaceutique, nutraceutique, industrie cosmétique et alimentaire.

Huile d'avocat

La production d'huile d'avocat est très similaire à la production d'huile d'olive. Pour obtenir l'huile d'avocat, avocats mûrs sont pelées et la pierre (graine) est enlevée. Par la suite, la chair est broyée à la pâte d'avocat, puis malaxed pendant env. 40-60 minutes à 45-50 ° C.

Extra Vierge Huile d'Avocat

Comme l'huile d'olive extra vierge, l'huile d'avocat pressée à froid est non raffiné et conserve donc les caractéristiques de goût et la couleur de la chair du fruit.
L'huile d'avocat est classé en ce qui concerne sa qualité: En plus de l'huile d'avocat extra vierge, d'autres qualités telles que l'huile d'avocat vierge, pur (= raffiné) l'huile d'avocat, ainsi que les mélanges sont disponibles. Toutes les huiles d'avocat, qui ne sont pas extra vierge, sont généralement extraites à des températures élevées. Pour ces derniers, les huiles étapes de traitement supplémentaires et / ou de solvants chimiques sont appliqués pour obtenir l'huile des avocats.
Le procédé de raffinage d'huiles végétales influence point de fumée de l'huile, la durée de conservation & la stabilité, la couleur, la saveur, l'acidité, ainsi que la composition (profil nutritionnel). Au cours du processus de raffinage, les cires naturelles sont dépouillées de l'huile d'avocat. Cela conduit à un point de tabagisme plus élevé. L'huile d'avocat a un point de fumée élevé exceptionnel: le point de fumée de l'huile brute est de 480 ° F (249 ° C) et la forme raffinée peut résister à des températures allant jusqu'à 520 ° F (271 ° C). Le point de fumée exacte dépend de la qualité du raffinage du pétrole et la manutention et le stockage d'huile avant son utilisation.

La valeur nutritionnelle

fonctions d'huile d'avocat ainsi que d'une huile de support pour d'autres saveurs. Il est riche en acides gras mono-insaturés et en vitamine E. L'huile d'avocat améliore également l'absorption des caroténoïdes et d'autres nutriments.
l'huile d'avocat extra vierge est la seule qualité de l'huile d'avocat qui contient des quantités importantes de la vitamine E antioxydante En outre, d'autres phytochimiques bénéfiques et les polyphénols sont conservés par la douce pression à froid résultant dans une huile de haute qualité.

Fruit d'avocat

L'avocat (aussi connu sous le nom de poire alligator) fait référence aux fruits qui poussent sur l'avocatier (Persea americana). D'un point de vue botanique, l'avocat est classé comme une grosse baie contenant une seule grosse graine.
Il existe différents types d'avocats sur le marché. Le Hass’ est le cultivar le plus commun d'avocat. Elle produit l'année des fruits et fournit environ. 80% des avocats cultivés pour le marché mondial.
D'autres cultivars communs d'avocat sont connus comme Choquette, Lula, Gwen, Maluma, Agneau Hass, Pinkerton, Reed, Fuerte, Sharwil, Zutano, Bacon, Ettinger, Prix Sir, et le trou Walter.
L'avocat est souvent appelé superaliments car il offre beaucoup de graisses saines, des vitamines et des oligo-éléments.
Être un fruit, ont une avocatiers teneur en matières grasses remarquablement élevé: 71-88% de leurs calories totales sont de teneur en matières grasses de l'avocat. Cependant, l'avocat est connu pour sa composition de matière grasse en bonne santé, qui se compose de 71% d'acides gras mono-insaturés (MUFA), 13% d'acides gras polyinsaturés (PUFA), et 16% d'acides gras saturés (SFA), qui aident à promouvoir les lipides sanguins sains profils et améliorer la biodisponibilité des vitamines solubles dans les graisses et phytochimiques de l'avocat ou d'autres fruits et légumes, naturellement faibles en gras, qui sont consommés avec les avocats. (Dreher et al., 2013)
Les avocats sont riches en acide pantothénique, fibres alimentaires, vitamine K, cuivre, acide folique, vitamine B6, potassium, vitamine E (α-tocophérol), vitamine C, carotène et lycopène. Ils sont naturellement exempts de sodium, de sucre et de cholestérol.

Hielscher – Ultrasound Technology

Ultrasonic Avocado Oil Extraction

  • Ultrasonic extraction and malaxation increases the yield during avocado oil production.
  • Sonication is a gentle non-thermal process and thereby is appropriate to produce the highest grade of avocado oil.
  • The ultrasonically assisted oil pressing improves yield, maintains high oil grade and increases the oil extraction significantly.

Ultrasonic Malaxation

Ultrasonic extraction is a well established process to produce high quality edible oils (e.g. olive, flaxseed, grape seed, algae, coconut etc.) as well as active compounds (e.g. phytochemicals, antioxidants, vitamins, colorants etc.). To maintain the nutritional quality of the plant raw material, a mild and non-thermal extraction technique is crucial. Ultrasonic extraction and malaxation is a non-thermal treatment, which increases yield whilst preserving the phytochemical structure of the extract.
Ultrasonic processing assists the cold-pressing of avocado oil by increasing the oil yield. The non-thermal pressing technique results in avocado oil that retains its valuable nutritional composition, full-flavoured aromatics, and intense emerald green color.
Ultrasonic malaxation and extraction of avocado pulp improves the oil release and potentially decreases the malaxation time in industrial avocado oil production without having quality impacts.
Ultrasonic malaxation improves yield, nutritional value and flavour.

Hielscher`s industrial ultrasonic systems increase the yield during cold-pressing of olive and avocado oil.

Ultrasonic inline processors

Information Request




Note our privacy policy.


Advantages:

  • high quality avocado oil
  • higher yield
  • non-thermal process
  • faster extraction
  • low investment
  • fast RoI

Carefully ultrasonically pressed avocado oil maintains – in contrast to warm-pressing procedures – all its healthy nutritional compounds such as vitamin, enzymes, micronutrients, and flavor components.

Avocado Oil Production

The production of avocado oil is very similar to the production of olive oil. Avocado oil is produced from de-pitted and de-skinned avocados. For the oil pressing process, only the avocado flesh (puree or pulp) is used. Afterwards, the flesh is ground to avocado pulp and then malaxed for approx. 40-60 minutes at 45-50°C.
The ultrasonic processor can be easily integrated into any existing oil pressing line in order to improve the oil extraction so that a higher amount of oil from same amount of the raw material is recovered.
Besides the production of cold-pressed high-quality edible oils, sonication can be applied to the downstream processing of the avocado oil, e.g. by emulsifying the avocado oil with water-based components for salad dressings, sauces or even cosmetic products. Click here to learn more about ultrasonic emulsification!

The UIP2000hdT is a powerful ultrasonic extraction system, that is used for grape, olive and avocado oil extraction.

Installation of UIP200hdT for extraction

Ultrasonic Extraction Systems

Hielscher Ultrasonics supplies ultrasonic processors and extractors for the production of high quality edible oils. Hielscher’s ultrasonic systems can be easily integrated into the pressing / malaxation lines of extra virgin and virgin avocado oils.
For the integration into the pressing line of avocado or olive oil, Hielscher’s UIP2000hdT (2kW) or UIP4000hdT (4kW) are the most frequently chosen systems. They are equipped with sonotrodes and flow cell reactors accordingly to to the raw material (avocado pulp) and processing capacity.
All our ultrasonic systems are built for the 24/7 operation under demanding conditions. Fulfilling industrial grade, Hielscher`s ultrasound transducers can be installed in dusty and/or moist environments.
Hielscher Ultrasonics’ industrial ultrasonic processors can deliver very high amplitudes. Amplitudes of up to 200µm can be easily continuously run in 24/7 operation. The robustness of Hielscher’s ultrasonic equipment allows for 24/7 operation at heavy duty and in demanding environments.
Contact us today to discover the benefits of ultrasonically assisted avocado oil pressing!

Contact Us! / Ask Us!

Please use the form below, if you wish to request additional information about ultrasonic homogenization. We will be glad to offer you an ultrasonic system meeting your requirements.









Please note our privacy policy.


Ultrasonic extractors are highly efficient and often outperform conventional extraction setups.

1kW and 16kW industrial ultrasonic systems for extraction

Literature/References

  • Dreher, Mark L.; Davenport, Adrienne J. (2013): Hass Avocado Composition and Potential Health Effects. Crit Rev Food Sci Nutr. 2013 May; 53(7): 738–750.
  • Gutte, Krishna B.; Sahoo, Akshaya K.; Ranveer, Rahul C. (2015): Effect of Ultrasonic treatment on extraction of fatty acid profile of flaxseed oil. Oilseeds & fats Crops and Lipids, 2015.
  • Hashemi, Seyed Mohammad Bagher; Khaneghah, Amin Mousavi; Akbarirad, Hamid (2016): The Effects of Amplitudes Ultrasound-Assisted Solvent Extraction and Pretreatment Time on the Yield and Quality of Pistacia Khinjuk Hull Oil. J. Oleo Sci. 65, (9) 2026. 733-738.
  • Liu, Dan; Vorobiev, Eugène; Savoire, Raphaëlle; Lanoisellé, Jean-Louis LANOISELLÉ (2011): Extraction of polyphenols from grape seeds by unconventional methods and extract concentration through polymeric membrane. 11th International Congress on Engineering and Food (ICEF) Athens, Greece. May, 22-26, 2011.
  • Sicaire, Anne-Gaëlle; Abert Vian, Maryline; Fine, Frédéric; Carré, Patrick; Tostain, Sylvain; Chemat, Farid (2016): Ultrasound induced green solvent extraction of oil from oleaginous seeds. Ultrasonics Sonochemistry Vol. 31, 2016. 319-329.


Facts Worth Knowing

Ultrasonic Extraction

Ultrasonic extraction (also referred to as sono-extraction) is a well-known, reliable method to release components from biological material (e.g. oils, essential oils, aromatics, antioxidants, nutritional compounds). Ultrasonically generated cavitation perforates or breaks the cell wall so that the intracellular material – e.g. valuable compounds auch as oils, flavours, vitamins, colorants – are released. Ultrasonic extraction is a highly effective and efficient method and is widely used to extract in the commercial production of oils and active substances from plant material (e.g. fruits, herbs, nuts, seeds, leaves) for the production of supreme plant extracts for the pharmaceutical, nutraceutical, cosmetic, and food industry.

Avocado Oil

The production of avocado oil is very similar to the production of olive oil. To obtain avocado oil, ripe avocados are peeled and the stone (seed) is removed. Afterwards, the flesh is ground to avocado pulp and then malaxed for approx. 40-60 minutes at 45-50°C.

Extra Virgin Avocado Oil

Like extra virgin olive oil, cold-pressed avocado oil is unrefined and so retains the flavor and color characteristics of the fruit flesh.
Avocado oil is graded regarding its quality: Besides extra virgin avocado oil, other grades such as virgin avocado oil, pure (= refined) avocado oil as well as blends are available. All avocado oils, which aren’t extra virgin, are usually extracted at elevated temperatures. For these latter oils, additional process steps and/or chemical solvents are applied to obtain the oil from the avocados.
The refining process of vegetable oils influences the oil’s smoke point, shelf-life & stability, color, flavor, acidity as well as the composition (nutritional profile). During the refining process, natural waxes are stripped from the avocado oil. This leads to a higher smoking point. Avocado oil has an exceptional high smoking point: The smoke point of the unrefined oil is 480°F (249°C) and the refined form can withstand temperatures of up to 520°F (271°C). The exact smoke point depends on the quality of oil refinement and the oil handling and storage before its use.

Nutritional Value

Avocado oil functions well as a carrier oil for other flavors. It is high in monounsaturated fats and vitamin E. Avocado oil also enhances the absorption of carotenoids and other nutrients.
Extra virgin avocado oil is the only grade of avocado oil that contains significant amounts of the antioxidant vitamin E. Furthermore, other beneficial phytochemicals and polyphenols are preserved by the gentle cold-pressing resulting in a high quality oil.

Avocado Fruit

The avocado fruit (also known as alligator pear) refers to fruit, which grows on the avocado avocado (Persea americana). Botanically, the avocado fruits is classified as a large berry containing a single large seed.
There are various types of avocados on the market. The ‘Hass’ is the most common cultivar of avocado. It produces fruits year-round and provides approx. 80% of cultivated avocados for the world market.
Other common cultivars of avocado are known as Choquette, Lula, Gwen, Maluma, Lamb Hass, Pinkerton, Reed, Fuerte, Sharwil, Zutano, Bacon, Ettinger, Sir Prize, and Walter Hole.
Avocado is often referred to as superfood since it provides a lot of healthy fats, vitamins and micronutrients.
Being a fruit, avocados have a remarkably high fat content: 71 to 88% of their total calories are from avocado’s fat content. However, the avocado is known for its healthy fat composition, which consists of 71% monounsaturated fatty acids (MUFA), 13% polyunsaturated fatty acids (PUFA), and 16% saturated fatty acids (SFA), which help to promote healthy blood lipid profiles and enhance the bioavailability of fat soluble vitamins and phytochemicals from the avocado or other fruits and vegetables, naturally low in fat, which are consumed with avocados. (Dreher et al. 2013)
Avocados are high in pantothenic acid, dietary fiber, vitamin K, copper, folate, vitamin B6, potassium, vitamin E (α-tocopherol), vitamin C, -carotene and lycopene. They are naturally free from sodium, sugar and cholesterol.