Ultrasons Lyse pour Western Blot

  • Le western blot est une méthode d'analyse pour la détection de protéines spécifiques dans un échantillon d'homogénat de tissu ou d'un extrait cellulaire.
  • Pour exécuter un transfert Western ou pour mesurer l'activité enzymatique, de nombreux tests nécessitent un accès aux matériaux (par exemple les protéines, l'ADN, des fragments subcellulaires) piégées dans la cellule.
  • Le traitement par ultrasons est une méthode fiable et facile à manipuler pour la rupture et la lyse cellulaire contrôlée.

La perturbation de cellules par ultrasons

L'extraction des protéines des tissus et des cellules cultivées est la première étape pour de nombreuses techniques biologiques, biochimiques et analytiques (PAGE, Western blot, ELISA, spectrométrie de masse, etc.) ou la purification des protéines. Pour obtenir un rendement en protéines, le matériau cellulaire et tissulaire doit être efficacement perturbé / lysées. Que ce soit une cellule végétale ou un tissu animal, sonication est la méthode pour préparer votre lysat cellulaire facile et rapide.

Avantages de sonication

  • Vite & efficace
  • opération facile
  • rendement élevé de protéines
  • reproductible / reproductible
  • contrôlée avec précision
  • évolutive

Demande d'information





Hielscher's VialTweeter is ideal for the lysis of multiple samples

Sonicateur VialTweeter pour la préparation d'échantillons par ultrasons, comme la désintégration des cellules et l'isolement des protéines

Protocole de immunoprécipitation Pour Western immunoblot

A. Réactifs

Pour la préparation des solutions, en utilisant de l'eau purifiée comme eau Milli-Q.

  • 1X saline tamponnée au phosphate (PBS)
  • 1X Tampon de lyse cellulaire: 20 mM de Tris (pH 7,5), NaCl 150 mM, EDTA 1 mM, EGTA 1 mM, 1% de Triton X-100, 2,5 mM de pyrophosphate de sodium, 1 mM de β-glycérophosphate, 1 mM Na3VO4, 1 ug / ml de leupeptine
    Important: Ajouter 1 mM PMSF immédiatement avant l'utilisation.
  • 15 ul de protéine A + 15 pi protéine G est suffisante pour la propriété intellectuelle, mais elle peut dépendre de votre anticorps primaire et un volume d'échantillon. Vous pouvez également utiliser la protéine d'agarose pré-mélangée A / G (par exemple la protéine A pour IgG lapin tirer vers le bas et la protéine G pour les IgG de souris tirer vers le bas)
  • 3X SDS tampon d'échantillon: 187,5 mM Tris-HCl (pH 6,8 à 25 ° C), 6% p / v de SDS, 30% de glycerol, 150 mM de DTT, 0,03% p / v de bleu de bromophénol

B. Préparation de lysats cellulaires

  • Récolter les cellules. Pour récolter les cellules dans des conditions non dénaturants, éliminer les cellules médias et rincer une fois avec du PBS glacé.
  • Retirer le PBS et ajouter 0,5 ml de tampon refroidi à la glace de lyse cellulaire 1X à chaque plaque (10 cm) et incuber les plaques sur de la glace pendant 5 minutes.
  • Racler les cellules situées au large des plaques et transférer dans des tubes de microcentrifugation. Gardez sur la glace.
  • Traitement par ultrasons deux fois pendant 10 secondes dans du tampon d'immunoprécipitation glacé (tampon IP: 50 mM Tris-HCl [pH 7,4], NaCl 150 mM, EDTA 5 mM, 0,1% de NP-40 et le mélange d'inhibiteurs de proteases). Pour sonication, la VialTweeter ou un appareil à ultrasons à sonde telle que la UP100H ou UP200Ht sont les plus appropriés.
  • Centrifuger les lysats à 15 000 g pendant 10 minutes à 4 ° C.
  • Transférer le surnageant dans un nouveau tube. (Le cas échéant, le lysat peut être stocké à -80 ° C).
  • Ajouter l'anticorps primaire au surnageant. Le surnageant avec l'anticorps primaire est mis en incubation pendant 1 h à 4 ° C sous agitation légère. L'anticorps primaire est généralement ajouté en une quantité 10 fois plus concentrée que celle utilisée pour Western Blot. (Vous pouvez commencer par 1 ug par 100 pi.)
  • Le surnageant est ensuite incubé avec en outre le mélange de quantités égales de protéine A-agarose (Invitrogen) et d'agarose de protéine G pendant encore 1 h.
  • Laver les pastilles d'agarose à trois fois avec un tampon IP. Ensuite, extraire les protéines liées avec le tampon de charge SDS-PAGE par chauffage à 95 ° C pendant 5 minutes.

C. immunoprécipitation

  • Prenez lysat cellulaire 200 ul et ajouter anticorps primaire. Incuber avec doux balancement pendant une nuit à 4 ° C.
  • Ajouter une ou l'autre protéine des billes d'agarose A ou G (20 ul de suspension de billes à 50%). Incuber avec doux balancement pendant 1-3 heures à 4 ° C.
  • Microcentrifugeuse pendant 30 secondes à 4 ° C. Laver culot cinq fois avec 500 pi de tampon de lyse cellulaire 1X. Gardez sur la glace lors de lavages.
  • Remettre en suspension le culot avec 20 ul de tampon d'échantillon SDS 3X. Vortex, puis microcentrifugeuse pendant 30 secondes.
  • Chauffer l'échantillon à 95-100 ° C pendant 2-5 minutes et microcentrifugeuse pendant 1 minute à 14 000 x g.
  • Charger l'échantillon (15 à 30 ul) sur un gel SDS-PAGE (12-15%).
  • Analyser l'échantillon par Western Blot.

Analyse Western Blot avec le Sonicator UP50H

Le protocole suivant utilisant le sonicateur à sonde UP50H a été utilisé dans l'étude de Kriebisch et al. (2011) :
L'homogénéisateur à sonde ultrasonique UP50H est couramment utilisé pour la désintégration des cellules et l'isolement des protéines en tant qu'étape de préparation des échantillons avant le Western Blotting.La protéine totale a été isolé à partir de cellules MC3T3-E1 traités avec 1,25 (OH)23 (dix-8 M) ou d'un véhicule. Les cellules ont été lysées avec un tampon contenant du Tris-HCl 50 mM, pH 8 (Sigma-Aldrich); 150 mM NaCl (Fisher Scientific); 0,1% de dodécylsulfate de sodium (SDS) (Fisher Scientific); 1% d'IGEPAL CA-630 (Sigma-Aldrich) et 0,5% de désoxycholate de sodium (Merck). Le lysat cellulaire a été traitée aux ultrasons pendant 2 x 10 s au cycle 1 et l'amplitude 80 de la Processeur UP50H ultrasons (Hielscher, Ultrasound Technology, Teltow, Allemagne). Ensuite, le matériau a été centrifugé pendant 10 min à 14 000 tr / min et le surnageant a été utilisé pour le transfert Western. Vingt-cinq ug de protéine ont été bouillis dans un tampon d'échantillon et un agent réducteur (Invitrogen) et ensuite séparés par SDS-PAGE en utilisant 4-12% de gels de polyacrylamide (Invitrogen) et transférés sur une membrane de nitrocellulose (GE health care). La membrane a été bloquée pendant 1 h avec du TBS (Tris-HCl 10 mM, pH 7,6, NaCl 150 mM) contenant 1% de caséine (Sigma-Aldrich) et 1% de Tris (1 M). Après blocage, la membrane a été incubée avec une légère agitation pendant une nuit à 4 ° C avec l'anticorps primaire (CBS 1/500 de lapin anti-humain, développé dans le laboratoire du Prof. R. Banerjee, Ann Arbor, MI, USA). L'incubation avec un anticorps secondaire conjugué à la peroxydase de raifort (HPR) (Dako) a été réalisée pendant 1 h à température ambiante. Tous les transferts ont été développés par chimiluminescence améliorée (Perkin Elmer).
 

Ce tutoriel explique quel type de sonicateur est le mieux adapté à vos tâches de préparation d'échantillons telles que la lyse, la désintégration cellulaire, l'isolement des protéines, la fragmentation de l'ADN et de l'ARN dans les laboratoires, l'analyse et la recherche. Choisissez le type de sonicateur idéal pour votre application, votre volume d'échantillon, votre nombre d'échantillons et votre débit. Hielscher Ultrasonics a l'homogénéisateur à ultrasons idéal pour vous !

Comment trouver le sonicateur parfait pour la désintégration des cellules et l'extraction des protéines en science et analyse

Vignette vidéo

 

Cliquez ici pour en savoir plus sur les meilleures pratiques en matière de lyse et d'extraction cellulaire par ultrasons, de préparation du lysat et de recommandations pour l'amélioration des processus !
 
Le tableau ci-dessous vous donne une indication de la capacité de traitement approximative de nos ultrasons de laboratoire :

Appareils recommandéslot VolumeDébit
UIP400MTP Sonicateur pour plaques de 96 puitsplaques multi-puits / microtitresn / a.
cuphorn à ultrasonsCupHorn pour flacons ou béchersn / a.
GDmini2réacteur ultrasonique à micro-fluxn / a.
VialTweeter00,5 à 1,5 mln / a.
UP100H1 à 500 ml10 à 200 ml / min
UP200Ht, UP200St10 à 1000mL20 à 200mL/min
UP400St10 à 2000mL20 à 400 ml / min
tamiseur à ultrasonsn / a.n / a.

Contactez nous! / Demandez nous!

Demander plus d'informations

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous pour demander des informations supplémentaires sur nos sonicateurs pour la préparation d'échantillons avant les Western Blots, les protocoles d'application détaillés et le prix. Nous serons heureux de discuter avec vous de votre processus de préparation d'échantillons et de vous proposer un système ultrasonique répondant à vos exigences !









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


Les microplaques, les plaques multi-puits, les plaques PCR et les plaques à 96 puits peuvent être soniquées confortablement et uniformément avec le sonificateur de plaques UIP400MTP.

Sonicateur à plaques UIP400MTP pour la sonication à haut débit de plaques à 96 puits



A propos de Western Blot

Les blots sont des procédures d'analyse, où l'ADN, l'ARN et les protéines sont transférées sur un support de manière à pouvoir séparer.
Le transfert de Southern est utilisée pour la détection de l'ADN, le transfert de Northern de l'ARN et le Western blot pour les protéines.
Western blot est aussi appelé immunoblot de protéines, car un anticorps est utilisé pour détecter spécifiquement son antigène. Le Western Blot est l'une des méthodes d'analyse les plus importantes pour détecter les protéines spécifiques dans l'échantillon. Dans le Western Blot, les protéines sont immobilisées sur des membranes pour les détecter en utilisant des anticorps monoclonaux ou polyclonaux.
Par électrophorèse sur gel de SDS-polyacrylamide (SDS-PAGE), les protéines natives sont séparées par une structure 3-D ou des protéines dénaturées par la longueur du polypeptide. Les protéines sont ensuite transférées sur une membrane (typiquement nitrocellulose ou PVDF), où elles sont colorées avec des anticorps spécifiques de la protéine cible. L'étape d'électrophorèse sur gel est incluse dans l'analyse par transfert de Western pour résoudre le problème de la réactivité croisée des anticorps.
Ensuite, les protéines séparées sont transférées sur une matrice (principalement sur une membrane de nitrocellulose ou de PVDF), où elles sont colorées avec des anticorps. Les anticorps fonctionnent comme une sonde et sont sélectionnés spécifiquement pour la protéine cible. L'analyse de la localisation et de l'intensité de la réaction spécifique révèle les détails d'expression des protéines cibles dans l'échantillon donné. Western blot pourrait détecter la protéine cible qui est aussi faible que 1ng en raison de la haute résolution de l'électrophorèse sur gel et une forte spécificité et une grande sensibilité de l'immunodosage. La méthode Western blot est utilisée en biologie moléculaire, en biochimie, en immunogénétique et dans d'autres domaines de recherche moléculaire.
D'autres techniques apparentées comprennent l'analyse dot blot, immunohistochimie et immunocytochimie où les anticorps sont utilisés pour détecter les protéines dans les tissus et les cellules par immunocoloration, et le dosage immuno-enzymatique (ELISA).


Littérature / Références

configuration complète VialTweeter: VialTweeter sonotrode à ultrasons processeur UP200St

Sonicateur VialTweeter pour la préparation simultanée d'échantillons dans plusieurs flacons

Contactez nous! / Demandez nous!





Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


La sonication est une étape importante au cours de la préparation des échantillons

UP200St à micro-pointe pour la sonication de l'échantillon

Nous serons heureux de discuter de votre processus.

Prenons contact.

Hielscher – Ultrasound Technology

Ultrasonic Lysis for Western Blotting

  • The western blot is an analytical procedure for the detection of specific proteins in a sample of tissue homogenate or cell extract.
  • To run a Western blot or to measure enzyme activity, many assays require access to the materials (e.g. proteins, DNA, subcellular fragments) entrapped in the cell.
  • Sonication is a reliable and easy-to-handle method for controlled cell disruption and lysis.

Ultrasonic Cell Disruption

Protein extraction from tissues and cultured cells is the first step for many biological, biochemical and analytical techniques (PAGE, Western blotting, ELISA, mass spectrometry, etc.) or protein purification. To obtain a high protein yield, the cell material and tissue must be efficiently disrupted/ lysed. Whether plant cell or animal tissue, sonication is the method to prepare your cell lysate easy and fast.

Advantages of Sonication

  • fast & efficient
  • easy operation
  • high protein yield
  • reproducible/ repeatable
  • precisely controlled
  • scalable

Immunoprecipitation Protocol For Western Immunoblotting

A. Reagents

For the preparation of the solutions, use purified water such as Milli-Q.

  • 1X Phosphate Buffered Saline (PBS)
  • 1X Cell Lysis Buffer: 20 mM Tris (pH 7.5), 150 mM NaCl, 1 mM EDTA, 1 mM EGTA, 1% Triton X-100, 2.5 mM Sodium pyrophosphate, 1 mM β-glycerophosphate, 1 mM Na3VO4, 1 μg/ml Leupeptin
    Important: Add 1 mM PMSF immediately prior to use.
  • 15 μl Protein A+15 μl Protein G is sufficient for IP, but it may depend on your primary antibody and sample volume. You can also use pre-mixed protein A/ G agarose (e.g. Protein A for rabbit IgG pull down and Protein G for mouse IgG pull down)
  • 3X SDS Sample Buffer: 187.5 mM Tris-HCl (pH 6.8 at 25°C), 6% w/v SDS, 30% glycerol, 150 mM DTT, 0.03% w/v bromophenol blue
Hielscher's VialTweeter is is´deal for the lysis of multiple samples

VialTweeter for ultrasonic sample prep

Contact Us! / Ask Us!





Please note our privacy policy.


Sonication is an important step during sample preparation

UP200St with micro-tip for sample sonication

B. Preparation of Cell Lysates

  • Harvest the cells. To harvest cells under nondenaturing conditions, remove media and rinse cells once with ice-cold PBS.
  • Remove PBS and add 0.5 ml ice-cold 1X cell lysis buffer to each plate (10 cm) and incubate the plates on ice for 5 minutes.
  • Scrape cells off the plates and transfer to microcentrifuge tubes. Keep on ice.
  • Sonicate twice for 10 seconds in ice-cold immunoprecipitation buffer (IP buffer: 50 mM Tris-HCl [pH 7.4], 150 mM NaCl, 5 mM EDTA, 0.1% NP-40 and the protease inhibitor mix). For sonication, the VialTweeter or a probe ultrasonicator such as the UP100H or UP200Ht are most suitable.
  • Centrifuge the lysates at 15,000 g for 10 minutes at 4°C.
  • Transfer the supernatant to a new tube. (If necessary, lysate can be stored at –80°C.)
  • Add the primary antibody to the supernatant. The supernatant with the primary antibody is incubated for 1 h at 4°C under light agitation. Primary antibody is typically added in an amount 10x more concentrated than is used for western blotting. (You may start with 1μg per 100μL.)
  • The supernatant is then incubated further with the mixture of equal amounts of Protein A-agarose (Invitrogen) and Protein G agarose for another 1 h.
  • Wash the agarose pellets three times with IP buffer. Afterwards, extract the bound proteins with the SDS-PAGE loading buffer by heating at 95°C for 5 minutes.

C. Immunoprecipitation

  • Take 200 μl cell lysate and add primary antibody. Incubate with gentle rocking overnight at 4°C.
  • Add either protein A or G agarose beads (20 μl of 50% bead slurry). Incubate with gentle rocking for 1–3 hours at 4°C.
  • Microcentrifuge for 30 seconds at 4°C. Wash pellet five times with 500 µl of 1X cell lysis buffer. Keep on ice during washes.
  • Resuspend the pellet with 20 μl 3X SDS sample buffer. Vortex, then microcentrifuge for 30 seconds.
  • Heat the sample to 95–100°C for 2–5 minutes and microcentrifuge for 1 minute at 14,000 X g.
  • Load the sample (15–30 μl) on SDS-PAGE gel (12–15%).
  • Analyze sample by Western blotting.

Contact Us / Ask for more Information

Talk to us about your processing requirements. We will recommend the most suitable setup and processing parameters for your project.





Please note our privacy policy.


More Sonication Protocols

Western Blot analysis with ultrasonicator UP50H

Following protocol was used in study of Kriebisch et al. (2011):
Total protein was isolated from MC3T3-E1 cells treated with 1,25(OH)2D3 (10−8 M) or vehicle. Cells were lysed with a buffer containing 50 mM Tris HCl, pH 8 (Sigma-Aldrich); 150 mM NaCl (Fisher Scientific); 0.1% sodium dodecyl sulfate (SDS) (Fisher Scientific); 1% IGEPAL CA-630 (Sigma-Aldrich) and 0.5% sodium deoxycholate (Merck). The cell lysate was sonicated for 2 × 10 s at cycle 1 and amplitude 80 with the UP50H Ultrasonic Processor (Hielscher, Ultrasound Technology, Teltow, Germany). Thereafter the material was centrifuged for 10 min at 14,000 rpm and the supernatant was used for Western blotting. Twenty-five μg of protein was boiled in sample buffer and reducing agent (Invitrogen) and subsequently separated by SDS-PAGE using 4–12% polyacrylamide gels (Invitrogen) and transferred to a nitrocellulose membrane (GE health care). The membrane was blocked for 1 h with TBS (10 mM Tris-HCl; pH 7.6; 150 mM NaCl) containing 1% casein (Sigma-Aldrich) and 1% Tris (1 M). After blocking, the membrane was incubated with slight agitation overnight at 4°C with the primary antibody (rabbit anti-human CBS 1/500, developed in the lab of Prof. R. Banerjee, Ann Arbor, MI, USA). Incubation with a horseradish peroxidase (HPR)-conjugated secondary antibody (Dako) was performed for 1 h at room temperature. All blots were developed by enhanced chemiluminescence (Perkin Elmer).

Literature/References



About Western Blotting

Blots are analytical procedures where DNA, RNA and proteins are transferred onto a carrier so that they can separated.
The Southern blot is used for the detection of DNA, the Northern blot for RNA and the Western blot for proteins.
Western blotting is also called protein immunoblotting because an antibody is used to specifically detect its antigen. The Western Blotting is one of the most important analysis methods to detect specific proteins in the sample. In the Western blot, the proteins are immobilized on membranes to detect them using monoclonal or polyclonal antibodies.
By SDS-polyacrylamide gel electrophoresis (SDS-PAGE) native proteins are separated by 3-D structure or denatured proteins by the length of the polypeptide. The proteins are then transferred to a membrane (typically nitrocellulose or PVDF), where they are stained with antibodies specific to the target protein. The gel electrophoresis step is included in western blot analysis to resolve the issue of the cross-reactivity of antibodies.
Afterwards, the separated proteins are blotted onto a matrix (mostly on a nitrocellulose or PVDF membrane), where they are stained with antibodies. The antibodies function as a probe and are selected specifically to the target protein. The analysis of the location and intensity of the specific reaction reveals expression details of the target proteins in the given sample. Western blotting could detect target protein which is as low as 1ng due to high resolution of the gel electrophoresis and strong specificity and high sensitivity of the immunoassay. The Western blot method is used in molecular biology, biochemistry, immunogenetics and other molecular research fields.
Other related techniques include dot blot analysis, immunohistochemistry and immunocytochemistry where antibodies are used to detect proteins in tissues and cells by immunostaining, and enzyme-linked immunosorbent assay (ELISA).