Technologie des ultrasons Hielscher

Hielscher – Nous fabriquons Ultrasons!

Pour vous offrir la meilleure qualité et de service pour votre processus, nous à Hielscher Ultrasonics fabriquons notre gamme de produits nous-mêmes. De l'idée, le développement et les dessins de CAO à l'usinage, l'assemblage et les essais, nous prenons une grande satisfaction et ont un oeil pour le détail en matière de qualité parfaite. Comme nous sommes le fabricant, nous pouvons vous ultra-sons offrent plus d'options et personnalisations de sorte que vous pouvez obtenir l'équipement à ultrasons dont vous avez besoin pour votre projet.

Contactez-nous dès aujourd'hui pour une consultation gratuite et devis

Lorsque vous nous fournissez vos besoins de traitement (volume, objectif) nous serons heureux de vous recommander la configuration la plus appropriée en fonction de notre expertise dans le traitement par ultrasons. Notre succès ne repose pas sur des tactiques de vente difficiles et de nombreux appels de suivi. Nous laissons simplement à vous de nous contacter si vous souhaitez poursuivre ou discuter davantage.

Demande d'information





Fabrication de composants à ultrasons
Processus ultrasons essais et d'analyses

Nous achetons qualité – Alors vous faites

Nous approvisionnons avec soin notre matériel et des fournitures. Comme nous sommes des fabricants aussi, nous savons que la qualité ne vient pas pas cher. Nous sélectionnons nos fournisseurs en fonction de leur qualité et leur capacité et établir des relations à long terme avec eux.

Utilisez notre Centre Technique

Pour tester sonication dans un bécher ou courir plusieurs gallons / minute en ligne, nous avons notre centre technique et l'installation usine pilote équipé d'homogénéisateurs de poche et haute ultrasonicators de puissance avec des cellules d'écoulement. Nos techniciens processus travailleront avec vous pour trouver les meilleurs paramètres de processus pour rendre votre processus de travail. Lire la suite…

Contrôle de la qualité des composants à ultrasons

Formation de processus par ultrasons

Nous offrons des services de formation pour les chercheurs, les techniciens, les exploitants et le personnel de maintenance. Cela peut se faire dans notre centre technique ou dans vos locaux.

Nous installons Ultrasons

Afin d'assurer une installation et une mise en service du système de traitement par ultrasons sur votre site, nous avons nos techniciens d'installation dédiés. De câblage du système à ultrasons à votre pouvoir pour vous aider dans le contrôle PLC – nous le faire.

Traitement par ultrasons Toll

Nous sommes des professionnels à ultra-sons. Nous pouvons traiter votre matériel pour vous à notre installation de l'usine pilote en Allemagne. Nous avons la puissance à ultrasons, l'écoulement des réacteurs cellulaires, des pompes, des échanges de chaleur et de l'équipement d'analyse pour le contrôle de la qualité. Demandez-nous un devis.

Test de processus par ultrasons

Hielscher – Ultrasound Technology

Hielscher – We Manufacture Ultrasonics!

To deliver you with the best quality and service for your process, we at Hielscher Ultrasonics manufacture our range of products ourselves. From idea, development and CAD drawings to machining, assembly and testing, we take great satisfaction and have an eye for detail when it comes to perfect quality. As we are the ultrasonics manufacturer we can offer you more options and customizations so you can get the ultrasonic equipment you need for your project.

Contact us today for a free consultation and quote

When you provide us with your processing needs (volume, objective) we will be glad to recommend you the most suitable configuration based on our extensive expertise in ultrasonic processing. Our success is not built on hard selling tactics and numerous follow up calls. We simple leave it to you to contact us should you wish to proceed or discuss further.

Information Request




Note our privacy policy.


Ultrasonic Component Manufacturing
Ultrasonic Process Testing And Analysis

We Buy Quality – So You Do

We source our material and supplies with great care. As we are manufacturers too, we know that quality does not come cheap. We select our suppliers based on their quality and ability and build long term relationships with them.

Use Our Technical Center

For testing sonication in a beaker or running several gallons/minute inline, we have our technical center and pilot plant facility equipped with handheld homogenizers and high power ultrasonicators with flow cells. Our process technicians will work with you to find the best process parameters to make your process work. Read more…

Ultrasonic Component Quality Control

Ultrasonic Process Training

We offer training services for researchers, technicians, operators and maintenance crew. This can be done in our technical center or on your premises.

We Install Ultrasonics

To ensure a smooth installation and startup of the sonication system at your site, we have our dedicated installation technicians. From wiring the ultrasonic system to your power to assisting you in PLC control – we get it done.

Ultrasonic Toll Processing

We are professionals in ultrasonics. We can process your material for you at our pilot plant facility in Germany. We have ultrasonic power, flow cell reactors, pumps, heat-exchanges and analytical equipment for quality control. Ask us for a quote.

Ultrasonic Process Testing