Technologie des ultrasons Hielscher

Dispersion de C60 en suppléments à ultrasons

  • dispersion par ultrasons est la méthode supérieure pour mélanger de manière homogène C60 dans un supplément à base d'huile stable.
  • Le doux, le traitement par ultrasons avec précision contrôlable assure que les molécules C60 sont conservées intactes pour de meilleurs résultats.
  • La formulation nanostructurés résultats mélangés à ultrasons biodisponibilité optimale de C60.

Stable, C60 haute performance mélange avec Ultrasons

C60 huile a été démontré que des rats allongé’ durée de vie d'env. 90%. L'effet de prolonger la vie de C60 est sa capacité à étancher divers radicaux libres, agissant comme un capteur de radicaux libres.
Pour une administration orale, la poudre C60 doit être dissoute dans une huile de qualité alimentaire de haute qualité tels que d'olive, de lin, d'avocat ou de l'huile de noix de coco. Pour une biodisponibilité élevée, l'encapsulation dans des liposomes (transporteurs lipidiques nanométriques) est nécessaire.
molécules C60 sont connus pour leur solubilité dans l'eau extrêmement faible, mais même si C60 est mélangé dans de l'huile végétale, il ne dispose pas d'une bonne biodisponibilité. Cela en fait une tâche exigeante de formuler un supplément aux effets désirés qui prolongent la vie. Pour surmonter le problème de la biodisponibilité manque, les molécules C60 doivent être encapsulées dans des liposomes.
émulsification par ultrasons est une technique efficace bien établie pour former des nano-gouttelettes et des liposomes. C60 sous forme liposomale a une biodisponibilité supérieure. liposomes chargés C60 sont encore solubles dans l'eau de sorte que le complexe liposome-C60 peuvent être traitées en outre dans des formulations finales à base d'eau.
Cliquez ici pour en savoir plus sur la préparation de liposomes à ultrasons!

Avec ultra-sons, carbone 60 (C60) peut être encapsulé dans des liposomes efficacement - résultant de la biodisponibilité supérieure!

Buckyball C60

Demande d'information





Avantages de Ultrasons

  • traitement doux
  • des molécules intactes de C60
  • encapsulation liposomale
  • biodisponibilité excellente
  • préparation rapide
  • formulation stable

Pourquoi C60 suppléments?

l'huile C60 est a gagné récemment beaucoup d'attention depuis la supplémentation de C60 chez des rats a augmenté les rats’ durée de vie par spectaculaire de 90%. L'effet remarquable de carbone 60 (C60) sur la longévité est principalement causée par son action anti-oxydante supérieure. Les huiles C60 agissent comme une éponge radicaux libres – balayage des espèces réactives de l'oxygène (ROS) de sorte qu'ils ne peuvent pas nuire en endommageant les cellules saines. De ce fait, l'inflammation, le vieillissement et le développement de desease peuvent être évités.
Une autre explication de fullerènes C60’ effet de prolonger la vie est la possibilité d'agir en tant que mitochondries protonophore et diverses simulations du transport de C60 et de ses dérivés hydroxylés et d'autres à travers les membranes bicouches lipidiques, ce qui peut expliquer la capacité de piégeage des fullerènes pour les espèces réactives de l'oxygène et leur action en légère respiration mitochondriale dételeurs.[2]

Avantages de C60

  • amélioration de la longévité
  • piégeage des radicaux libres
  • Prévention contre l'inflammation
  • Protection des nerfs
  • Protection contre le rayonnement UVA
  • Désactivation des bactéries et des virus

dispositif à ultrasons

UP400St pour la préparation appareil à ultrasons de liposomes. (Cliquez pour agrandir!)Hielscher Ultrasonics est votre principal fournisseur pour les processeurs à ultrasons puissants et fiables. Que vous ayez besoin d'un appareil compact pour produire des lots plus petits ou que vous voulez fabriquer de grandes quantités d'huiles C60, la gamme de produits Hielscher offre le adapté à vos appareil à ultrasons exigences.

Demander plus d'informations

Veuillez utiliser le formulaire ci-dessous, si vous souhaitez demander des informations supplémentaires sur l'homogénéisation par ultrasons. Nous serons heureux de vous offrir un système à ultrasons répondant à vos exigences.









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


Littérature / Références

  1. ; Baati T. Bourasset F;. Gharbi N;. Njim L. Abderrabba M;. Kerkeni A;. Szwarc H;. Moussa F. (2012): La prolongation de la durée de vie des rats par administration répétée par voie orale de [60] fullerène. Biomaterials 2012. 11/01.
  2. Galvan Y.P;. Alperovich I;. Zolotukhin P;. Prazdnova E;. Mazanko M;. Belanova A;. Chistyakov V. (2017): fullerènes Antioxydants Anti-âge. Curr vieillissement Sci. 10 (1); 2017. 56-67.
  3. Markovic, Z .; Trajkovic, V. (2008): potentiel biomédicale de la génération d'espèces réactives de l'oxygène et de la trempe par fullerènes (C60). Biomatériaux 29/26; 2008. 3561-3573.
  4. Nicitas C. Stamatin, I. (2013): L'activité antioxydante des biohybrides à base de nanotubes-flavonoïdes carbone carboxylés / hydroxylés composés. Digest Journal of Nanomatériaux et Biostructures Vol. 8, n ° 1; 2013. 445-455.
  5. Prylutska S.V .; Burlaka A.P .; Prylutskyy Yu.I .; Ritter U .; Scharff P. (2011): FULLERÈNES PRISTINE C60 INHIBIT TAUX DE CROISSANCE tumorale et les métastases. Experimental Oncology 33, 3; 2011. 162-164.


Qu'il faut savoir

C60

Carbone 60 ou C60 est un fullerène nanométrique, également connu sous le Buckminster fullerène, fullerènes, [60] fullerène C60 carboxyle ou fullerènes C60. C60 est une poudre cristalline et les cristaux individuels ont une couleur sombre et une forme analogue à une aiguille. fullerènes C60 sont très hydrophobes. Ils sont pratiquement insolubles dans l'eau, l'acétone, les éthers et les alcools, mais peuvent être dissous dans des huiles (par exemple, d'avocat, d'olive, de noix de coco, les graines de lin, l'huile de MCT etc.)
Des études pharmacocinétiques chez le rat ont montré que le carbone 60 dissous est absorbé par les voies gastro-intestinales et éliminé en quelques dizaines d'heures.
C60 est une forme de cluster buckyball. Le plus petit membre des buckyballs est le C20, qui est une version insaturée de dodecahedrane, tandis que le type de buckyball le plus courant est le C60. Le fullerène C70 est un autre type très commun de buckyball plus grand et même 72, 76, 84 et même jusqu'à 100 atomes de carbone sont couramment obtenus en tant que fullerènes buckminster.
La structure de C60 est souvent associée à la structure d'un ballon de football. C60 est un icosaèdre tronqué, composée de vingt hexagones et pentagones douze, avec un atome de carbone au niveau des sommets de chaque polygone et une liaison le long de chaque bord du polygone. Le van der Waals diamètre d'une molécule de C60 est d'environ 1,1 nanomètres (nm). Le noyau de diamètre noyau d'une molécule de C60 est d'environ 0,71 nm. La molécule C60 a deux longueurs de liaison. Les 6: 6 liaisons annulaires (entre deux hexagones) peuvent être considérées “doubles liaisons” et sont plus courts que les 6: 5 (liaisons entre un hexagone et un pentagone). Sa longueur de liaison moyenne est de 1,4 angstroms.

C60 Effets sur la santé

L'étude des effets précis de C60 dans les cellules et le corps humain n'en est encore qu'à ses débuts. Jusqu'à présent, les chercheurs suggèrent que C60 affecte principalement les mitochondries dans les cellules. Les mitochondries sont connues sous le nom de centrales électriques cellulaires, produisant de l'énergie sous la forme d'adénosine triphosphate (ATP) par le biais du processus de respiration. Avec l'âge, les performances des cellules et des mitochondries ont tendance à ralentir et à fonctionner moins efficacement. Avec la diminution du métabolisme cellulaire, les radicaux libres et les toxines s'accumulent dans les cellules. Cette accumulation de matériaux oxydés est probablement l'une des principales causes du vieillissement. Les études de recherche permettent de supposer que les molécules C60 sont capables de pénétrer dans la membrane des mitochondries et de se lier aux radicaux libres, facilitant leur excrétion en tant que déchets cellulaires. Cela augmente l'efficacité globale du processus métabolique et permet aux cellules de remplir correctement ses tâches. En outre, il est suggéré que les fullerènes C60, qui ont été dispersés dans l'huile d'olive, agissent éventuellement comme un adaptogène. Les substances adagtogènes induisent l'homéostasie, ce qui rend les cellules moins sensibles au stress.

liposomes

Les liposomes sont des vésicules sphériques microscopiques qui peuvent être préparées artificiellement, par exemple par sonication. Ces vésicules sont une forme importante d'administration de médicaments puisque leur propriété amphiphile les rend affines à la fois pour les fragments aqueux et polaires. Cette propriété amphiphile est causée par la queue hydrophobe et une tête hydrophile ou polaire à partir de laquelle les liposomes sont construits. En raison de cette caractéristique, les liposomes sont largement utilisés comme véhicule pour l'administration de nutriments et de médicaments pharmaceutiques. Les liposomes peuvent être préparés en perturbant les membranes biologiques. Une méthode populaire et efficace pour le préparation de liposomes est ultrasonication.
Les liposomes sont composés d'un matériau biocompatible et biodégradable, ce qui en fait un support de médicament très sûr.

D'autres synonymes et des produits chimiques pour C60 Buckyballs

Fullerène C60, C60 d'un groupe carboxyle, 99685-96-8, [60] fullerène, fullerène 60, footballène, fullerène-C60, [5,6] fullerène-C60-Ih, (C60-Ih) [5,6] fullerène, 131159 -39 à 2, (5,6) fullerène-C60-Ih, C60 composé, MFCD00151408, (C_ {60} -I_ {h}) [5,6] fullerène, soccerballene, UNII-NP9U26B839, CCRIS 9349, [60 -IH] fullerène, AC1L3WXP, DTXSID4031772, CHEBI: 33128, fullerènes – C60 / C70 mélange, XMWRBQBLMFGWIX-UHFFFAOYSA-N, NP9U26B839, ZINC85548520

Hielscher – Ultrasound Technology

Ultrasonic Dispersion of C60 into Supplements

  • Ultrasonic dispersion is the superior method to blend C60 homogeneously into a stable oil-based supplement.
  • The mild, precisely controllable ultrasonic treatment ensures that the C60 molecules are kept intact for best results.
  • The ultrasonically blended nano-structured formulation results in optimal bioavailability of C60.

Stable, High-Performance C60 Mixture with Ultrasonics

C60 oil has been shown to elongate rats’ life span by approx. 90%. The life-prolonging effect of C60 is its ability to quench various free radicals, acting as a free radical scavenger.
For oral administration, C60 powder must be dissolved in a high-quality food-grade oil such as olive, linseed, avocado or coconut oil. For high bioavailability, the encapsulation in liposomes (nano-sized lipid carriers) is required.
C60 molecules are known for their extremely low water solubility, but even when C60 is mixed into vegetable oil it does not have a good bioavailability. This makes it a demanding task to formulate a supplement with the desired life-prolonging effects. To overcome the problem of lacking bioavailability, the C60 molecules must be encapsulated into liposomes.
Ultrasonic emulsification is a well-established efficient technique to form nano-droplets and liposomes. C60 in liposomal form has superior bioavailability. C60-loaded liposomes are even water-soluble so that the C60-liposome complex can be processed further into water-based final formulations.
Click here to learn more about the ultrasonic liposome preparation!

With ultrasonics, Carbon 60 (C60) can be efficiently encapsulated into liposomes - resulting in superior bioavailability!

C60 buckyball

Information Request




Note our privacy policy.


Benefits of Ultrasonics

  • Mild treatment
  • Intact C60 molecules
  • Liposomal encapsulation
  • Excellent bioavailability
  • Fast preparation
  • Stable formulation

Why C60 Supplements?

C60 oil is has gained lately a lot of attention since the supplementation of C60 in rats has increased the rats’ life span by spectacular 90%. The outstanding effect of Carbon 60 (C60) on longevity is mainly caused by its superior antioxidant action. C60 oils act as free-radical sponge – scavenging reactive oxygen species (ROS) so that they cannot harm by damaging healthy cells. Thereby, inflammation, ageing and the development of desease can be prevented.
A further explanation of C60 fullerenes’ life-prolonging effect is its possibility to act as mitochondria protonophore and various simulations of the transport of C60 and its hydroxylated and other derivatives through lipid bilayer membranes, which can account for scavenging capacity of fullerenes for reactive oxygen species and their acting as mild mitochondrial respiration uncouplers.[2]

Benefits of C60

  • Improved longevity
  • Free radical scavenging
  • Prevention against inflammation
  • Protection of nerves
  • Protection against UVA radiation
  • Deactivation of bacteria and viruses

Ultrasonic Devices

Ultrasonicator UP400St for liposome preparation. (Click to enlarge!)Hielscher Ultrasonics is your top supplier for powerful and reliable ultrasonic processors. Whether you need a compact device to produce smaller batches or you want to manufacture large quantities of C60 oils, Hielscher’s product range offers the suitable ultrasonicator for your requirements.

Ask for more information

Please use the form below, if you wish to request additional information about ultrasonic homogenization. We will be glad to offer you an ultrasonic system meeting your requirements.









Please note our privacy policy.


Literature/References

  1. Baati T.; Bourasset F.; Gharbi N.; Njim L.; Abderrabba M.; Kerkeni A.; Szwarc H.; Moussa F. (2012): The prolongation of the lifespan of rats by repeated oral administration of [60]fullerene. Biomaterials 2012. 1-11.
  2. Galvan Y.P.; Alperovich I.; Zolotukhin P.; Prazdnova E.; Mazanko M.; Belanova A.; Chistyakov V.(2017): Fullerenes as Anti-Aging Antioxidants. Curr Aging Sci. 10(1); 2017. 56-67.
  3. Markovic, Z.; Trajkovic, V. (2008): Biomedical potential of the reactive oxygen species generation and quenching by fullerenes (C60). Biomaterials 29/26; 2008. 3561-3573.
  4. Nichita, C.; Stamatin, I. (2013): The antioxidant activity of the biohybrides based on carboxylated/hydroxylated carbon nanotubes-flavonoid compounds. Digest Journal of Nanomaterials and Biostructures Vol. 8, No. 1; 2013. 445-455.
  5. Prylutska S.V.; Burlaka A.P.; Prylutskyy Yu.I.; Ritter U.; Scharff P. (2011): PRISTINE C60 FULLERENES INHIBIT THE RATE OF TUMOR GROWTH AND METASTASIS. Experimental Oncology 33, 3; 2011. 162–164.


Facts Worth Knowing

C60

Carbon 60 or C60 is a nano-sized fullerene, also known as buckminster fullerene, buckyballs, [60]fullerene, carboxyl C60 or fullerene-C60. C60 is a crystalline powder and the single crystals have a dark color and a needle-like shape. C60 fullerenes are highly hydrophobic. They are virtually insoluble in water, acetone, ethers, and alcohols, but can be dissolved in oils (e.g. avocado, olive, coconut, linseed, MCT oil etc.)
Pharmacokinetic studies in rats have shown that dissolved Carbon 60 is absorbed via gastro-intestinal tract and eliminated in a few tens of hours.
C60 is one form of buckyball cluster. The smallest member of buckyballs is the C20, which is an unsaturated version of dodecahedrane, whilst most common buckyball type is C60. The fullerene C70 is a another very common type of larger buckyball and even 72, 76, 84 and even up to 100 carbon atoms are commonly obtained as buckminster fullerenes.
The structure of C60 is often associated with the structure of a soccer ball. C60 is a truncated icosahedron, made of twenty hexagons and twelve pentagons, with a carbon atom at the vertices of each polygon and a bond along each polygon edge. The van der Waals diameter of a C60 molecule is about 1.1 nanometers (nm). The nucleus to nucleus diameter of a C60 molecule is about 0.71 nm. The C60 molecule has two bond lengths. The 6:6 ring bonds (between two hexagons) can be considered “double bonds” and are shorter than the 6:5 bonds (between a hexagon and a pentagon). Its average bond length is 1.4 angstroms.

C60 Health Effects

The investigation of the precise effects of C60 in cells and the human body is yet in its early stages. So far, researchers suggest that C60 affects mostly the mitochondria in cells. Mitochondria are known as cellular power plants, generating energy in the form of adenosine triphosphate (ATP) through the process of respiration. With increasing age, the performance of cells and mitochondria tend to slow down and to work less efficiently. With decreasing cell metabolism, free radicals and toxins accumulate in the cells. This build up of oxidized material is most likely one of the main causes of aging. Research studies let assume that C60 molecules are able to penetrate the mitochondria membrane and bond with free radicals, facilitating their excretion as cellular waste. This increases the overall efficiency of the metabolic process and enable the cells to fulfil its tasks properly. Furthermore, it is suggested that C60 Fullerenes, which have been dispersed in olive oil, act possibly as an adaptogen. Adagtogenic substances induce homeostasis, which makes cells less susceptible to stress.

Liposomes

Liposomes are microscopic spherical vesicles, which can be artifically prepared, e.g. by sonication. These vesicles are an important form of drug delivery since their amphiphilic property makes them affine to both aqueous and polar moieties. This amphiphilic property is caused by the hydrophobic tail and a hydrophilic or polar head which liposomes are built from. Due to this characteristic, liposomes are widely used as a vehicle for administration of nutrients and pharmaceutical drugs. Liposomes can be prepared by disrupting biological membranes. A popular and effective method for the preparation of liposomes is ultrasonication.
Liposomes are composed of biocompatible and biodegradable material, which makes it a very safe drug carrier.

Further Synonyms and Chemical for C60 Buckyballs

Fullerene C60, carboxyl C60, 99685-96-8, [60]fullerene, Fullerene 60, Footballene, Fullerene-C60, [5,6]fullerene-C60-Ih, (C60-Ih)[5,6]fullerene, 131159-39-2, (5,6)Fullerene-C60-Ih, C60 Compound, MFCD00151408, (C_{60}-I_{h})[5,6]fullerene, soccerballene, UNII-NP9U26B839 ,CCRIS 9349, [60-Ih]fullerene, AC1L3WXP, DTXSID4031772, CHEBI:33128, Fullerenes – C60/C70 mixture, XMWRBQBLMFGWIX-UHFFFAOYSA-N, NP9U26B839, ZINC85548520