Technologie des ultrasons Hielscher

Gel & Sullivan Technology Innovation de l'année

Il est en reconnaissance de l'application innovante Hielscher Ultrasonics de la technologie de fabrication de biodiesel à ultrasons que le gel & Sullivan est heureux de souligner le travail de l'entreprise avec le prestigieux prix pour l'innovation technologique de l'année.

“Il (Hielscher Ultrasonics) Se spécialise dans le développement pour les applications avancées ultra-sons de traitement de liquides industriels et de laboratoire. Fort de son expertise dans le domaine des ultra-sons, la société a développé une large gamme d'équipements qui peuvent être utilisés dans la fabrication de biodiesel. Hielscher a mis au point une variété de transducteurs à ultrasons de haute performance qui sont conçues pour être installées dans la ligne de traitement.

les coûts de traitement par ultrasons résultent de l'investissement pour les appareils à ultrasons, les coûts d'électricité et de la maintenance. Mais même cela serait logique aux fabricants économique, car cette technologie pourrait considérablement accroître la production et de la capacité installée d'une installation existante, plus que compenser le coût supplémentaire des ultra-sons. Des tests approfondis ont démontré que la qualité améliore et moins de matières premières sont nécessaires en utilisant ces équipements. Cela se traduirait par un impact positif direct sur la ligne de fond pour les fabricants de biodiesel.”

S'il vous plaît, cliquez ici pour le texte intégral par Frost & Sullivan.

analyste Quote

“L'essor récent de l'utilisation des biocarburants a donné lieu à d'intenses recherches sur les méthodes de fabrication. Le problème est particulièrement aigu dans la fabrication du biodiesel, qui est encore en grande partie un procédé discontinu. Le biodiesel est fabriqué par un procédé appelé transestérification. Dans ce processus, la graisse végétale ou animale réagit avec un alcool en présence d'une base. Dans sa forme originale, la réaction est un procédé discontinu, qui prendra environ huit heures à dix heures pour produire du glycérol et du biodiesel.

Avec la poussée de la demande pour les biocarburants, un certain nombre d'entreprises tentent d'améliorer le processus. La cavitation est une option qui est à l'étude et qui peut être produit par un certain nombre de procédés comprenant des buses à haute pression et agitation mécanique. Ultrasons avec le matériel fourni par Hielscher reste que l'une des options plus économes en énergie pour cavitation et a montré des résultats encourageants dans la réduction du temps de processus sans affecter la qualité.” déclare Sivam Sabesan, analyste de l'industrie chez Frost & Sullivan

Demander plus d'information!

S'il vous plaît utiliser le formulaire ci-dessous, si vous souhaitez demander des informations supplémentaires concernant l'utilisation des ultrasons dans la conversion commerciale de biodiesel.









Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


Sur les meilleures pratiques

Gel & Sullivan Best Practices Awards récompensent les entreprises dans une variété de marchés régionaux et mondiaux pour démontrer les réalisations exceptionnelles et des performances supérieures dans des domaines tels que le leadership, l'innovation technologique, le service à la clientèle et le développement de produits stratégiques. Les analystes de l'industrie comparent les acteurs du marché et mesurent leurs performances par des entretiens approfondis, des analyses et des recherches secondaires afin d'identifier les meilleures pratiques dans l'industrie.

description du prix

Gel & Prix ​​de l'innovation de la technologie de Sullivan est décerné à une entreprise (ou une personne) qui a effectué de nouvelles recherches, ce qui a donné lieu à l'innovation (s) qui ont ou devraient apporter une contribution significative à l'industrie en matière d'adoption, de changement et de position concurrentielle . Ce prix reconnaît la qualité et la profondeur du programme de recherche et de développement d'une entreprise, ainsi que la vision et la prise de risque qui lui a permis d'entreprendre une telle entreprise.

Méthodologie de la recherche

Pour choisir le récipiendaire du prix Frost & L'équipe d'analystes de Sullivan suit l'innovation dans les principaux marchés de salut-technologie. Le processus de sélection comprend des entrevues des participants et primaire vaste et la recherche secondaire par l'approche ascendante. L'équipe d'analystes présélectionne les candidats sur la base d'un ensemble de mesures qualitatives et quantitatives. Les analystes considèrent également le rythme de l'innovation de la recherche et de la technologie, ainsi que l'importance ou la pertinence potentielle de l'innovation pour l'ensemble du secteur. Le lauréat du prix final est choisi après une évaluation approfondie de cette recherche.

Critères de mesure

En plus de la méthode décrite ci-dessus, il existe des critères spécifiques utilisés pour déterminer le classement final. Le récipiendaire de ce prix a excellé basé sur un ou plusieurs des critères suivants:

  • Importance de l'innovation (s) dans l'industrie, et dans toutes les industries (le cas échéant)
  • Potentiel des produits de l'innovation (s) pour devenir la norme de l'industrie (s)
  • L'avantage concurrentiel de l'innovation vis-à-vis d'autres innovations connexes
  • L'impact (ou l'impact potentiel) de l'innovation (s) sur la part de l'entreprise ou de l'esprit de l'industrie et / ou de la société ligne de fond
  • Largeur de la propriété intellectuelle liée à l'innovation (s), qui est, brevets, publications scientifiques, articles dans des revues à comité de lecture.

Hielscher Ultrasound Technology

Frost & Sullivan Technology Innovation of the Year

It is in recognition of Hielscher Ultrasonics innovative application of ultrasonics technology to biodiesel manufacturing that Frost & Sullivan is pleased to acknowledge the company’s work with the prestigious Award for Technology Innovation of the Year.

“It (Hielscher Ultrasonics) specializes in developing advanced ultrasonics for industrial liquid processing applications and laboratory use. With its extensive expertise in the field of ultrasonics, the company has developed a wide range of equipment that can be employed in biodiesel manufacturing. Hielscher has developed a variety of high performance ultrasonic transducers that are designed to be retrofitted into the process line.

Ultrasonic processing costs result from the investment for ultrasonic devices, electricity costs and maintenance. But even this would make economic sense to manufacturers because such technology could significantly boost the output and installed capacity of an existing plant, more than offsetting the additional cost of the ultrasonics. Extensive testing has demonstrated that quality improves and fewer raw materials are required by using such equipment. This would translate into a direct positive impact on the bottom line for biodiesel manufacturers.”

Please click here for the full text by Frost & Sullivan.

Analyst Quote

“The recent spurt in the usage of biofuels has sparked off intense research into manufacturing methods. The problem is particularly acute in the manufacture of biodiesel, something that is still largely a batch process. Biodiesel is manufactured by a process called transesterification. In this process, vegetable or animal fat reacts with an alcohol in the presence of a base. In its original form, the reaction is a batch process, which will take about eight hours to 10 hours to produce glycerol and biodiesel.

With the spurt in demand for biofuels, a number of companies are trying to refine the process. Cavitation is one option that is being explored and can be produced through a number of processes including high-pressure nozzles and mechanical agitation. Ultrasonics with equipment supplied by Hielscher though remains one of the more energy-efficient options for cavitation and has shown encouraging results in reducing process time without affecting quality.” says Sivam Sabesan, Industry Analyst at Frost & Sullivan

Request more Information!

Please use the form below, if you wish to request additional information regarding the use of ultrasound in the commercial conversion of biodiesel.









Please note our privacy policy.


About Best Practices

Frost & Sullivan Best Practices Awards recognize companies in a variety of regional and global markets for demonstrating outstanding achievement and superior performance in areas such as leadership, technological innovation, customer service, and strategic product development. Industry analysts compare market participants and measure performance through in-depth interviews, analysis, and extensive secondary research in order to identify best practices in the industry.

Award Description

Frost & Sullivan’s Technology Innovation Award is bestowed upon a company (or individual) that has carried out new research, which has resulted in innovation(s) that have or are expected to bring significant contributions to the industry in terms of adoption, change, and competitive posture. This award recognizes the quality and depth of a company’s research and development program as well as the vision and risk-taking that enabled it to undertake such an endeavor.

Research Methodology

To choose the award recipient, Frost & Sullivan’s analyst team tracks innovation in key hi-tech markets. The selection process includes primary participant interviews and extensive primary and secondary research via the bottom-up approach. The analyst team shortlists candidates on the basis of a set of qualitative and quantitative measurements. The analysts also consider the pace of research and technology innovation, and the significance or potential relevance of the innovation to the overall industry. The ultimate award recipient is chosen after a thorough evaluation of this research.

Measurement Criteria

In addition to the methodology described above, there are specific criteria used to determine the final rankings. The recipient of this award has excelled based on one or more of the following criteria:

  • Significance of the innovation(s) in the industry, and across industries (if applicable)
  • Potential of the products of innovation(s) to become industry standard(s)
  • Competitive advantage of innovation vis-à-vis other related innovations
  • Impact (or potential impact) of innovation(s) on company or industry mind share and/or company bottom line
  • Breadth of intellectual property related to the innovation(s), that is, patents, scientific publications, papers in peer-reviewed journals.