Technologie des ultrasons Hielscher

ENERMULSION – La réduction des NOx par ultrasons Emulsification

TecnoVeritas est la société leader pour la technologie marine innovante. TecnoVeritas’ Enermulsion est un système d'émulsion eau-HFO à ultrasons qui est intégré avec succès sur des navires pour réduire les émissions de protoxyde d'azote (NOx), Le dioxyde de carbone (CO2), Le monoxyde de carbone (CO) et les matières particulaires de manière significative. En même temps, la consommation de carburant peut être coupé jusqu'à 5%. ENERMULSION rend votre vaisseau marin plus verte et vous permet d'économiser de l'argent!

Stable Emulsions eau-carburant

Enermulsion produit instantané en ligne stable -Eau dans l'huile combustible en émulsion à travers son ultrasonique innovante cavitation Système d'homogénéisation. tout en veillant à une meilleure combustion conditions et faible consommation de carburant, Les émissions de polluants atmosphériques comme les NOx, le carbone / noir de suie et d'autres, sont considérablement réduits. Système de combustion et des composants de gaz d'échappement également obtenir de nettoyage (tubes de la chaudière et la turbine et économiseurs, pièces de moteurs) qui se traduisent par réduire les coûts d'entretien.
émulsification par ultrasons d'eau-carburants réduit les émissions et d'économiser du carburant!
Enermulsion peut fournir des types multiples de carburant avec des émulsions d'eau, y compris les carburants plus légers (LFO, IFO, MDO, ou GO), et le mazout lourd (HFO) pour réaliser des économies d'émissions et de carburant.

ENERMULSION technologie

L'installation du ENERMULSION ne nécessite aucune modification des moteurs et aucune interruption de fonctionnement du moteur. Enermulsion est un système en ligne, Pas de chars supplémentaires sont nécessaires. ultrasonicators industriels tels que le UIP2000hdT sont construits pour à toute épreuve applications environnements exigeants et fournir les forces de cisaillement requises et peut facilement traiter des flux liquides de viscosités élevées et à des débits élevés. Le système Enermulsion robuste ne nécessite que peu d'entretien et est sûr et facile à utiliser.

homogénéisateurs à ultrasons produisent-émulsions nano et micro.

Après sonication, les particules d'asphaltènes sont réduites à nano-taille et uniformément réparties

TecnoVeritasPour en savoir plus sur TecnoVeritas’ système ENERMULSION, S'il vous plaît cliquez ici pour continuer sur TecnoVeritas’ Page d'accueil!
Courriel : info@tecnoveritas.net
Téléphone: +35 1261 819 819

Enermulsion de TecnoVeritas: émulsions eau-carburant

ENERMULSION

  • réduction des NOx
  • CO2 réduction
  • réduction des suies
  • Les économies de carburant
  • système en ligne
  • solution clé en mains
  • rapide RoI
  • Faible entretien
  • Facile & fonctionnement sûr

installation Enermulsion avec 5x Hielscher émulsifiants à ultrasons

Demande d'information





Contactez-nous!/ Demandez pour plus d'informations!

Parlez-nous de vos besoins de traitement. Nous vous recommandons les paramètres d'installation et traitement plus adaptés pour votre projet.





Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.




Qu'il faut savoir

homogénéisateurs à ultrasons de tissus sont souvent désignés en tant que sonde de sonication / sonificator, lyser sonique, disrupteur à ultrasons, broyeur à ultrasons, sono-ruptor, sonificateur, désintégrateur sonique, de rupture de cellules, disperseur à ultrasons, un émulsifiant ou de dissolution. Les différents termes résultent des diverses applications qui peuvent être remplies par sonication.

Hielscher Ultrasound Technology

ENERMULSION – NOx Reduction by Ultrasonic Emulsification

TecnoVeritas is the leading company for innovative marine technology. TecnoVeritas’ Enermulsion is an ultrasonic HFO-water emulsion system that is successfully integrated on marine vessels to reduce the emission of nitrous oxide (NOx), carbon dioxide (CO2), carbon monoxide (CO) and particulate matter significantly. At the same time, the fuel consumption can be cut by up to 5%. ENERMULSION makes your marine vessel greener and saves you money!

Stable Water-Fuel Emulsions

Enermulsion produces instant in-line stable water-in-oil emulsion fuel through its innovative ultrasonic cavitation homogenizing system. While ensuring better combustion conditions and lower fuel consumption, air pollutants emissions such as NOx, black carbon/soot and other, are significantly reduced. Combustion system and exhaust components also get cleaner (boiler and economizers tubes, turbine and engine parts) which result in lower maintenance costs.
Ultrasonic emulsification of water-fuels reduces emissions and saves fuel!
Enermulsion can provide multiple fuel types with water emulsions, including lighter fuels (LFO, IFO, MDO, or GO), and heavy fuel oil (HFO) to achieve emission and fuel savings.

ENERMULSION Technology

The installation of the ENERMULSION requires no modifications to the engines and no interruptions to engine operation. Enermulsion is an in-line system, no additional tanks are required. Powerful industrial ultrasonicators such as the UIP2000hdT are built for heavy duty applications in demanding environments and supply the required shear forces and can easily process liquid streams of high viscosities and at high flow rates. The robust Enermulsion system requires only low maintenance and is safe and easily to operate.

Ultrasonic homogenizers produce micro- and nano-emulsions.

After sonication, the asphaltene particles are reduced to nano-size and uniformly distributed

TecnoVeritasTo learn more about TecnoVeritas’ ENERMULSION system, please click here to continue on TecnoVeritas’ Homepage!
email: info@tecnoveritas.net
phone: +35 1261 819 819

TecnoVeritas' Enermulsion: Water-Fuel emulsions

ENERMULSION

  • NOx reduction
  • CO2 reduction
  • Soot reduction
  • Fuel savings
  • Inline system
  • Turnkey solution
  • Fast ROI
  • Low Maintenance
  • Easy & safe operation

Enermulsion installation with 5x Hielscher ultrasonic emulsifiers

Information Request




Note our privacy policy.


Contact Us / Ask for more Information

Talk to us about your processing requirements. We will recommend the most suitable setup and processing parameters for your project.





Please note our privacy policy.




Facts Worth Knowing

Ultrasonic tissue homogenizers are often referred to as probe sonicator/ sonificator, sonic lyser, ultrasound disruptor, ultrasonic grinder, sono-ruptor, sonifier, sonic dismembrator, cell disrupter, ultrasonic disperser, emulsifier or dissolver. The different terms result from the various applications that can be fulfilled by sonication.