Capteur de pression sanitaire / Transmetteur pour Homogénéiseur à ultrasons

la pression du liquide est une influence significative sur l'efficacité des processus de traitement par ultrasons. Pour cette raison, Hielscher propose des capteurs de pression sanitaires (PS7D et PS70) Pour une utilisation avec tous ses appareils à ultrasons avec contrôle tactile. S'il vous plaît voir le tableau de compatibilité pour plus de détails. En combinaison avec le contrôle innovant tactile et la carte SD, ces capteurs de pression peuvent être utilisés pour mesurer, enregistrer et pressions de liquide de protocole pendant le fonctionnement. Cela simplifie la tenue des dossiers au cours des essais paillasse ou la production. La conception robuste en acier inoxydable sanitaire existe en deux versions pour différentes gammes de pression (0-7barg et 0-70barg). Des câbles d'extension sont disponibles sur demande.

Le T-2D25-0G5 connecteur en T relie les capteurs de pression avec deux raccords sanitaires, par exemple 25 mm à incorporer un capteur de pression dans le raccord d'alimentation vers le réacteur à cuve à circulation. Le connecteur en T comporte un alésage supplémentaire (sec) pour maintenir un capteur de température PT100 3 mm en place.

Contactez-nous!/ Demandez pour plus d'informations!

S'il vous plaît utiliser ce formulaire pour demander plus d'informations ou pour un devis.








Veuillez indiquer ci-dessous les informations que vous souhaitez recevoir :



  • Capteur de pression sanitaire PS7D, 0-7barg (0-102psig), température de fonctionnement 253-353K (sécurité 253-453K), acier inoxydable, diaphragme, filetage 0,5 pouce, câble 1,5m, prise RJ45, pour les homogénéisateurs à ultrasons Hielscher avec commande tactile (activer PS7 dans les réglages)



  • Capteur de pression sanitaire PS70, 0-70barg (0-1020psig), la température de fonctionnement. 253-353K (sécurité 253-453K), l'acier inoxydable, le diaphragme, le fil de 0,5 pouces, le câble de 1,5 m, d'une prise RJ45, pour Hielscher homogénéisateurs à ultrasons à commande tactile (PS70 activer dans les paramètres)



  • Connecteur T-T-2D25-0G5, en acier inoxydable pour l'adaptation du capteur de température PT100-0G5 diam 25 mm robinetterie sanitaire (ID13.5mm)


Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.


Capteur de pression sanitaire ES7

Capteur de pression sanitaire PS7D avec connecteur en T

Compatibilité Capteur de pression / Transmetteur graphique
Capteur de pression PS7D PS70
UP50H, UP100H, UP200H, UP200S, UP400S Non Non
UP200Ht, UP200St Oui Oui
UIP500hd, UIP1000hd, UIP1500hd, UIP2000hd Non Non
UIP500hdT, UIP1000hdT, UIP1500hdT, UIP2000hdT, UIP4000hdT Oui Oui
ES7 Capteur de pression sanitaire

Capteur de pression sanitaire PS7D

T-connecteur T-2D25-0G5

T-connecteur T-2D25-0G5

Hielscher – Ultrasound Technology

Sanitary Pressure Sensor / Transmitter for Ultrasonic Homogenizers

Liquid pressure is a significant influence on sonication process efficiency. For this reason, Hielscher offers sanitary pressure sensors (PS7 and PS70) for use with all its ultrasonic devices with Touch control. Please see the compatibility chart for details. In combination with the innovative Touch control and the SD-card, these pressure sensors can be used to meter, record and protocol liquid pressures during operation. This simplifies the record-keeping during bench-top testing or production. The heavy-duty sanitary stainless steel design comes in two versions for different pressure ranges (0-7barg and 0-70barg). Extension cables are available on request.
The T-connector T-2D25-0G5 connects the pressure sensors with two 25mm sanitary fittings, e.g. to incorporate a pressure sensor into the feed connection to the flow cell reactor. The T-connector has an additional bore (dry) to hold a 3mm PT100 temperature sensor in place.
Sanitary Pressure Sensor PS7

Sanitary Pressure Sensor PS7 with T-Connector

Contact Us / Ask for more Information

Please use this form to ask for more information or for a price quote.








Please indicate the information, that you wish to receive, below:



  • Sanitary Pressure Sensor PS7, 0-7barg (0-102psig), operational temp. 253-353K (safety 253-453K), stainless steel, diaphragm, 0.5 inch thread, 1.5m cable, RJ45 plug, for Hielscher ultrasonic homogenizers with touch control (activate PS7 in settings)



  • Sanitary Pressure Sensor PS70, 0-70barg (0-1020psig), operational temp. 253-353K (safety 253-453K), stainless steel, diaphragm, 0.5 inch thread, 1.5m cable, RJ45 plug, for Hielscher ultrasonic homogenizers with touch control (activate PS70 in settings)



  • T-Connector T-2D25-0G5, stainless steel for adaptation of temperature sensor PT100-0G5 to diam 25mm sanitary fittings (ID13.5mm)


Please note our privacy policy.



PS7 Sanitary Pressure Sensor

PS7 Sanitary Pressure Sensor

Pressure Sensor / Transmitter Compatibility Chart
Pressure Sensor PS7 PS70
UP50H, UP100H, UP200H, UP200S, UP400S No No
UP200Ht, UP200St Yes Yes
UIP500hd, UIP1000hd, UIP1500hd, UIP2000hd No No
UIP500hdT, UIP1000hdT, UIP1500hdT, UIP2000hdT, UIP4000hdT Yes Yes
T-Connector T-2D25-0G5

T-Connector T-2D25-0G5