Technologie des ultrasons Hielscher

UIP250MTP – Sonification de Microplaques

Le UIP250MTP de processeur à ultrasons permet la sonication cohérente d'une plaque de microtitrage entière au sein de la sonotrode. Il peut être utilisé pour l'homogénéisation, la dispersion, le dégazage ou la perturbation des cellules.

processeur à ultrasons UIP250MTP pour le traitement aux ultrasons de microplaquesLa puissance ultrasonique est répartie uniformément dans chaque puits de la microplaque vous donnant des effets sonication cohérents et reproductibles. De plus, l'amplitude d'oscillation est réglable et est maintenu à la valeur ajustée pendant toute la durée de la sonication.

Le UIP250MTP se compose du générateur de 250 watts, la sonotrode et le capot de protection contre le bruit requis (verre acrylique). Cela en fait une unité autonome complète qui est facile à installer et à utiliser. Le générateur d'ultrasons est réglé sur la fréquence de la sonotrode automatiquement pour qu'il n'y ait pas de réglage manuel nécessaire (par exemple dans le cas d'une sonotrode refroidi). Deux tubes joints permettent un écoulement continu du liquide dans la sonotrode.

Le UIP250MTP peut être exploité en continu (par exemple 24/7). Il est la marche à sec protégé et peut être nettoyé et désinfecté facilement. fonctionnement pulsé ou différentes périodes de sonication peuvent être réglées exactement sur le panneau avant du générateur d'ultrasons.

Demander une offre pour cet dispositif!

Pour recevoir une proposition, veuillez mettre vos coordonnées dans le formulaire ci-dessous. Une configuration de dispositif typique est présélectionnée. N'hésitez pas à revoir la sélection avant de cliquer sur le bouton pour demander la proposition.








Veuillez indiquer ci-dessous les informations que vous souhaitez recevoir :



  • Homogénéisateur de laboratoire à ultrasons UP400S pour fonctionnement sur pied

    processeur à ultrasons pour la sonication des plaques de microtitrage, 250W, 20 kHz, amplitude réglable de 20 à 100%, le contrôle du taux d'impulsions et le temps de sonication, le transducteur dans un boîtier en acier inoxydable, les raccordements pour l'eau de refroidissement, un câble de 2 m entre le générateur et le transducteur, la sonotrode fait de titane, portant 150mmx90mm de surface pour des plaques de microtitrage, incl. le son capot de protection en verre acrylique af



  • Compteur de puissance



  • Compteur de puissance


Veuillez prendre note de notre Politique de confidentialité.

Hielscher – Ultrasound Technology

UIP250MTP – Sonication of Microtiter Plates

The ultrasonic processor UIP250MTP allows for the consistent sonication of an entire microtiter plate within the sonotrode. It can be used for the homogenizing, dispersing, degassing or for disruption of cells.
ultrasonic processor UIP250MTP for the ultrasonication of microplatesThe ultrasonic power is distributed evenly through each well of the microtiter plate giving you consistent and repeatable sonication effects. Furthermore, the amplitude of oscillation is adjustable and is maintained at the adjusted value for the whole sonication period.

The UIP250MTP consists of the 250 watts generator, the sonotrode and the required sound protection hood (acrylic glass). This makes it a complete stand-alone unit that is easy to set-up and operate. The ultrasonic generator is tuned to the frequency of the sonotrode automatically so that there is no manual adjustment required (e.g. in case of a cooled sonotrode). Two attached tubes allow for a continuous flow of the liquid in the sonotrode.

The UIP250MTP can be operated continuously (e.g. 24/7). It is dry-running protected and can be cleaned and disinfected easily. Pulsed operation or different sonication periods can be adjusted exactly at the front panel of the ultrasonic generator.

Request a Proposal for this Item!

To receive a proposal, please put your contact details into the form below. A typical device configuration is pre-selected. Feel free to revise the selection before clicking the button to request the proposal.








Please indicate the information, that you wish to receive, below:



  • UP400S ultrasonic lab homogenizer for stand-mounted operation

    ultrasonic processor for the sonication of microtiter plates, 250W, 20kHz, amplitude adjustable from 20 to 100%, control of pulse ratio and sonication time, transducer in stainless steel housing, connections for cooling water, 2m cable between generator and transducer, sonotrode made of titanium, carrying surface 150mmx90mm for microtiter plates, incl. sound protection hood made af acrylic glass



  • Power Meter



  • Power Meter


Please note our privacy policy.